Stage : Chargé de Production chez Uzik
Publiée le 30.01.2020
UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en différentes filiales d’expertise et spécialisé dans les domaines du digital, de l’événementiel et de l’influence.
L’agence UZIK propose des dispositifs de communication innovants pour des pure-players tels que Google, Spotify, Greenroom, Paypal, Tinder et continue d’accompagner sur le long terme ses clients historiques (Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, etc.).
Dans le domaine événementiel, UZIK est chargé par ses clients de l’organisation d’événements corporates (conférences, workshops), d’événements plus festifs tels que des soirées, des lancements de produits, des pop-up store et de la conception, fabrication et production de plusieurs stands de grandes marques à Vivatech.
Historiquement ancrée dans l’industrie musicale, UZIK produit et organise également chaque année le festival Calvi On The Rocks. En quinze ans, le festival a su s’affirmer et s’imposer comme un incontournable de la scène musicale internationale. Guidée par l’exigence artistique et la recherche d’excellence permanente, le festival a déjà accueilli des artistes tels que Phoenix, LCD Soundsystem, Nina Kraviz, Nicolas Jaar ou Para One. Qu’ils soient artistes, partenaires ou festivaliers, tous ont été charmés par la beauté du cadre ainsi que l’atmosphère intime et conviviale de l’événement.
Missions
UZIK recherche un€ stagiaire Chef de Projet pour accompagner le responsable communication du festival Calvi on the Rocks.
Les missions seront les suivantes :
- Supports de communication : gestion de la réalisation, de l’impression et de la diffusion de tous les supports.
- Création de contenu : visuels et vidéo social media
- Community Management : Gestion des comptes social media Facebook, Twitter, Instaram, YT …
- Gestion du contenu du site internet et de l’application mobile via back office – avec l’agence UZIK
- Rapports statistiques et recommandations
- Relations presse : rédaction et envoi de communiqués de presse, dossiers de presse, accueil des journalistes, gestion des invitations et des interviews, revue de presse
- Partenariats médias : élaboration, négociation et suivi de partenariats presse et web, opérations de promotion et jeux-concours
Profil
Afin de mener à bien cette mission, le / la Chef de Projet événementiel s’appuie sur :
Sa curiosité et sa connaissance des enjeux du marketing digital, particulièrement des réseaux sociaux
Sa maîtrise de la chaîne graphique (conception, création, production)
Son sens du relationnel, tant à l’écrit qu’à l’oral, en français et en anglais
Ses qualités de rédaction, de méthode et son esprit de synthèse
Son autonomie, sa responsabilité, sa réactivité et son endurance
Début de la mission : entre février et mars 2020
Contrat : Stage
Salaire : à négocier selon profil
Durée : stage conventionné - 5 mois minimum
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >