Stage : Chef de Projet chez The Brand Nation
Publiée le 05.07.2021
La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy
Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…
Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».
La mission de The Brand Nation
Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.
Missions
En tant qu’Assistant(e) Chef de Projet, vous nous accompagnerez sur plusieurs comptes clés de l'agence tel que Quick, Président, Hippopotamus ....
Vous serez chargé/e notamment des missions suivantes :
Coordination client et équipes internes pour mener à bien les projets off line ;
Suivi d’un projet dans son ensemble, media & hors media (brief créatifs, suivi de production, d’éxécution, fabrication) ;
Contrôle de la qualité des livrables.
La participation à la veille sectorielle et aux recommandations stratégiques
Profil
Vous êtes passionné/e par votre métier, curieux/se, enthousiaste, rigoureux/se, forte aisance
relationnelle, pro-actif/ve et force de propositions.
Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et êtes reconnu(e) pour votre sens de
l’organisation et votre rigueur.
Une première expérience en agence est un plus.
Contrat : Stage
Salaire : Minimum légal
Durée : 4 à 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 44 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >