Stage : Chef de Projet 360 chez The Brand Nation
Publiée le 01.09.2023
La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy
Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…
Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».
La mission de The Brand Nation
Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.
Missions
The Brand Nation recherche un(e) assistant(e) chef(fe) de projet pour accompagner le chef de projet et son directeur de clientèle sur le compte Quick. Réel bras droit au sein de l’équipe vous serez amené à gérer pleins de projets de A à Z et en autonomie. Les missions sont les suivantes :
- Participation / Rédaction des briefs ;
- Gestion de production ;
- Suivi des opérations (event, PLV, web, photographie … selon les projets) ;
- Gestion des relations entre clients & prestataires ;
- Accompagnement quotidien des clients ;
- Veille concurrentielle, veille du marché grande-distribution notamment.
Profil
De formation Bac +3 à Bac+4/5 (université, école de communication). Une première expérience en agence est un plus.
Qualités requises :
Curiosité, autonomie, aisance relationnelle (travail en équipe dans le quotidien), sens de l’organisation, rigoureux et force de propositions.
Bonnes capacités rédactionnelles requises.
Conditions de stage :
Stage conventionné
Tickets restaurants de 11,5€
Prise en charge de 50% du prix des transports
Contrat : Stage
Salaire : Gratification en vigeur
Durée : 4 à 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 166 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >