Stage : Chef de Publicité chez TBWA Paris
Publiée le 31.05.2022
TBWA, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.
Missions
L’assistant(e) chef de publicité :
- Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
- Assure le suivi de production des campagnes médias (TV, Print, Radio, Digital, Retail)
- Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
- Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)
- Contribue au reporting international
Profil
- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Français : Langue maternelle ou bilingue
- Anglais : bon niveau écrit et parlé
- Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Bonne maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement d’Excel)
- La connaissance de la chaîne graphique est un plus
Début de stage : Juillet 2022
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire
Contrat : Stage
Salaire : 600,60 €/ mois
Durée : 6 mois
Date de début : 04.07.2022
Adresse : 162- 164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >