Stage : Chef de Publicité chez TBWA G1
Publiée le 17.08.2021
TBWAG1, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.
Missions
Rattaché aux équipes Nissan, l’assistant(e) chef de publicité :
\ Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
\ Assure le suivi de production des campagnes médias (TV, Print, Radio, Digital, Retail)
\ Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
\ Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)
\ Contribue au reporting international
STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PUBLICITE
BUDGET / NISSAN FRANCE
Profil
- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Français : Langue maternelle ou bilingue
- Anglais : bon niveau écrit et parlé
- Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Bonne maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement d’Excel)
- La connaissance de la chaîne graphique est un plus
Début de stage : Septembre 2021
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire
Contrat : Stage
Salaire : Indemnités de stage, 50% carte de transport et tickets restaurant.
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162-164 RUE DE BILLANCOURT, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >