Stage : Chef de Projet New Business chez Rosapark
Publiée le 20.11.2019
Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective- tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias.
Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2O18. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Europcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.
L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années, l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannes pour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance creative et business.
En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO).
Missions
Rattaché(e) au département New Business, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui vous permettra de vivre le métier de Chef de Projet dans un des contextes les plus excitants d’une agence : celui des appels d’offres.
Vos missions :
• Analyse des tendances business, marketing et digitales (social listening)
• Analyse des écosystèmes de marque des différents prospects de l’agence et de leur marché
• Benchmark de la concurrence des prospects
• Aide à l’élaboration des briefs et des recommandations
• Suivi opérationnel de toutes les étapes qui des appels d’offre : brief création, développement stratégique et créatif, préparation du matériel de présentation et coordination globale des équipes de façon transverse
Profil
Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.
Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine)
Bon niveau d’anglais préférable
Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : 06.01.2020
Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >