Stage : Chef de Projet Digital chez Rosapark
Publiée le 04.12.2019
Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective-tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer -au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias.
Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Europcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.
L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années,l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannes pour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance créative et business.En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO).
Missions
Rattaché(e) à un Directeur de Projets, vous participez à l’ensemble des campagnes digitales d’un des plus gros clients de l’agence:
1/ Conception emailing: Elaboration brief créatif email & élaboration production email
2/ Suivi & Set-up de campagne C PRM: Proposition & Brainstrorming / Suivi de production des supports digitaux/ gestion des plannings et recettes/ Mise en place de campagnes via les outils
3/ Reporting des campagnes selon les supports
/ Mailjet& AB Tasty: Coordination prestataire/ Suivi set-up des use case/ Proposition et brainstorming
4/ Projets additionnels Suivi de production/ Coordination prestataire / Livraison clients simples/ redaction cahier recette sur projets ponctuels/ Recette et creation des tickets JIRA.
Profil
Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.
Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Science Po, CELSA, Dauphine).
Bon niveau d’anglais et expérience en agence préférables.
Motivation, culture pub et expérience.
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue?
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : 06.01.2020
Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >