Stage : Chef de Publicité chez Publicis Conseil

Publiée le 14.12.2021


Publicis Conseil, l’agence de la Full Brand Experience, appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays. Sa philosophie consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde.

Elle compte parmi ses principaux clients : Orange, AccorHotels, BNP Paribas, Engie, Carrefour, Fnac Darty, AXA, L’Oréal, Nestlé, Renault, Sanofi, Groupe Seb, Saint Gobain…

Missions

Assister l’équipe commerciale dans la gestion du budget Groupe Seb (Rowenta, Moulinex, Tefal, Calor & Krups) :
• En participant au développement et au suivi des campagnes 360 : TV, Print et Digital: de la prise de brief à la livraison de la campagne :
- Veille et analyse concurrentielle
- Participation aux réflexions stratégiques
- Écriture des briefs (& debriefs) créatifs
- Suivi de production et post production des campagnes
- Suivi des plannings et budgets
- Relation client

• Gestion opérationnelle et quotidienne des dossiers de l'équipe (worklists clients, réunions clients...)

Profil

Etudiant(e) en Master / Niveau Bac4/5, en école de communication ou de commerce, passionné(e) par la création publicitaire et la stratégie de marque.

Possibilité d'alternance selon le rythme école/ entreprise.

Compétences demandées :
• L’organisation & la rigueur sont essentiels
• Bon relationnel, avec un bon esprit d’équipe
• A l’écoute, curieux & force de conviction
• Bonne gestion du stress
• Anglais obligatoire
• Maîtrise du pack office (Word, Excel, PPT) et c'est un plus si maîtrise de la suite Adobe

Si cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en précisant vos dates de disponibilités.


Contrat : Stage

Salaire : Grille selon profil d'étude

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 133 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: