Stage : Designer chez Popcarte
Publiée le 26.11.2019
Popcarte est une marque de jolies cartes et beaux faire-part à personnaliser en ligne.
Créée en 2005 par Benoit Martin, Popcarte s’est donné la mission de rendre ses clients beaucoup, beaucoup plus heureux en leur proposant de la papeterie et des calendriers pour les petits comme pour les grands évènements de leur vie.
Que ce soit pour annoncer un mariage, une naissance, un anniversaire ou simplement faire un petit coucou, Popcarte place l’innovation et l’expérience client au coeur de ses préoccupations.
Personnalisés sur le site ou sur l'app, les cartes et faire-part Popcarte sont ensuite imprimés et expédiés en 24h.
Toute l'expérience Popcarte ne serait rien sans le talent, l'énergie et l'enthousiasme de la PopFamily, une Equipe au top !
Tous les membres de la Popfamily partagent - et c'est essentiel pour nous - les valeurs suivantes :
Honnêteté et Respect
Créativité, Ouverture et Curiosité
Enthousiasme
Implication et Sens des responsabilités
Volonté de s'améliorer chaque jour
Sans jamais se prendre au sérieux
Motivés pour nous rejoindre ? Envoyez-nous votre plus beau CV en postulant à l'une des offres disponibles ou de manière spontanée !
Missions
Stage - Customer Success Executive avec suite Adobe (toi quand tu seras chez nous)
Nous te proposons de rejoindre notre équipe jeune et passionnée en tant que Customer Success Executive et d’être, toi aussi, acteur de la satisfaction de nos clients.
Tu seras en charge des missions suivantes :
• Répondre aux questions des utilisateurs, à chaque étape de leur parcours, par téléphone, email ou live-chat.
• Détecter, reproduire et remonter les bugs techniques à notre équipe IT
• Optimisation et déclinaison de design de cartes ou produits pour nos clients ( suite Adobe) - Indispensable pour postuler
• Partager la Voix du Client au sein de l'entreprise en identifiant des axes de développement produit
• Gestion de la réputation online sur nos plateformes : Réseaux sociaux, Trustpilot, Surveymonkey, Itunes et Google store
• Vérification et optimisation de commandes clients
Tu évolueras au sein d’une équipe jeune, ambitieuse et impliquée faisant une grande place à la volonté de progresser, la convivialité et le goût du résultat.
Profil
• Français langue maternelle obligatoire
• Très bonnes capacités d’expression écrite et orale en Français
• Bonnes connaissances de la suite Adobe indispensable pour postuler
• Ta formation et/ou tes expériences professionnelles ont révélé ton appétence pour la relation client et ton aisance relationnelle
• Capable de travailler en équipe et en autonomie
• Esprit entrepreneurial, tourné vers l’action et la satisfaction client
• Le plus : avoir des bases en ping pong !
Contrat : Stage
Salaire : 700-900€/mois
Durée : 6 mois
Date de début : 03.02.2020
Adresse : Carrer del comde de Salvatierra 5, 08006 Barcelona
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >