Stage : Chef de Projet New Business chez Leo Burnett
Publiée le 02.02.2023
Leo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis France et du réseau international Leo Burnett.
Elle compte 100 collaborateurs en France.
"What helps people helps business” est son credo, l’agence étant orientée vers une communication performante qui créée des marques connectées avec les consommateurs.
Habituée à travailler sans silos avec les agences du groupe Publicis (media, data.. ), Leo Burnett propose des solutions complètes à ses clients.
Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau par l'AFNOR & l'AACC.
Le réseau Leo Burnett Worldwide compte 85 agences dans le monde.
leoburnett.fr
Missions
Tu es féru.e de compétition ? Tu adores suivre un projet de la prise de brief à la recommandation finale ? Tu excelles en tant que chef.fe d’orchestre ?
Si oui, notre offre est faite pour toi !
Leo Burnett Paris est à la recherche d'un stagiaire chef de projet new business dès maintenant.
Votre mission consiste à coordonner et apporter le support nécessaire aux équipes de l’agence dans la réponse aux appels d’offres, en reportant à notre Planneur Stratégique.
Dans le détail ça donne :
Sur les appels d’offres :
• Gestion du planning de la compétition
• Coordination des équipes (commercial, planning stratégique, créatif…)
• Support en veille et benchmark sur la marque et le secteur concernés
• Formalisation et mise en page des présentations
• Gestion du budget et de la partie administrative
En dehors des périodes de pitchs :
• Support au développement du pôle New Business et de son rayonnement au sein de l’agence
• Support en veille, benchmark et recommandations sur des clients de l’agence ou du pro-actif.
• Élaboration de présentations diverses pour l’agence.
Profil
Qualifications
- Tu es actuellement étudiant.e, en M1 ou M2, en école de commerce, école de communication ou autres..
- Dans le cadre de ta formation ou de tes précédentes expériences pros, tu as déjà participé à des compétitions de communication, et tu adores ça !
- Tu as une bonne maîtrise de ppt ou de keynote.
- Tu as un bon relationnel avec les gens de ton équipe et auprès des clients.
Personnalité
- Tu es dynamique, réactif.ve et fiable.
- Tu es organisé.e, débrouillard.e et tu as le sens de l’anticipation.
- Tu sais être force de proposition.
Les + : sens du contact, bonne culture publicitaire, expérience en communication ou marketing en agence, start up ou chez l’annonceur, culture business-oriented.
Tu te reconnais dans cette description ? Alors postule vite, nous n’attendons que toi !
Lieu du stage : Campus Publicis Gambetta (94 avenue Gambetta 75020 Paris) + Télétravail (2 jours par semaine)
Durée du stage : 6 mois
Gratification du stage : Selon profil
Informations complémentaires
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.
Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >