Stage : Growth Hacker chez Kombo

Publiée le 11.12.2019


Kombo, initialement appelé SoBus, est une startup basée à Paris. Notre application permet de réserver des billets de train et de bus de manière plus simple qu’un comparateur et moins cher que le site d’une compagnie.
Lancé en 2016, le site permet d’acheter des billets sur n’importe quelle compagnie de bus (Blablabus, Flixbus, Eurolines, Alsa...) mais également sur le train. Le marché du train se libéralisant en 2020 en Europe, nous avons démarré par la vente des billets SNCF, et nous intégrons maintenant des compagnies ferroviaires sur plusieurs autres pays.
Nos 3 avantages compétitifs :
- Des algorithmes kombinant les billets pour un plus grand choix d'itinéraires
- La plus grande offre de bus sur le marché.
- Une expérience utilisateur optimisée.
L’équipe est composée d’une dizaines de personnes : 2 fondateurs, une solide équipe R&D, et un pôle growth.
Kombo, c'est aussi :
- Des bureaux à Paris 8è avec plusieurs startups et un rooftop avec une vue imprenable ;
- Un team building tous les mois.
- Mais aussi, à disposition : des fruits frais, une guitare et un babyfoot.
Notre site web : www.kombo.co

Missions

Kombo est en plein développement avec le lancement de l’offre de train en France et à l’international. La mission de ce stage est de développer notre croissance autour du marketing digital.
Il y a 2 missions principales :
1) Optimisation du produit (notre site web).
Le but est d’améliorer nos taux de conversion et de rétention. Exemple de mission : détection de tous les points de friction à travers des outils analytiques, gestion de projet sur la traduction en plusieurs langues, création de contenu pertinent après analyse “data-driven”...
2) Acquisition de trafic qualifié.
Le but est d’avoir plus de visiteurs sur la plateforme. Exemple de projets : développement de partenariats, identification de nouveaux canaux d’acquisition digitaux...
Durée 4 à 6 mois et début dès que possible.

Profil

Nous cherchons une personne motivée avec un esprit entrepreneurial, plus qu’un CV qui cocherait toutes les cases. Il faut donc être proactif, persévérant, et être à l’aise avec les chiffres comme avec les outils techniques du web.
Dans l'idéal :
Césure ou dernière année d’école de commerce / marketing, ou tout profil atypique qui a pu prouver son talent ;
Intérêt pour l’entrepreneuriat ou le growth hacking.
Capacités analytiques : vous aimez passer du temps sur des outils techniques comme Excel et apprendre de manière autonome ;
Aisance à l’oral et à l’écrit ;
Excellente organisation ;
Anglais courant (la team est internationale)
Pour postuler : CV + court e-mail à jobs.marketing (at) kombo.co

Afin de rendre cette offre plus visible, voici quelques mots-clés :
Entrepreneur, Bras droit, Responsable des Partenariats, Communication Manager, Marketing Digital, Communication, SEO, SEA, Growth, Banane, Growth Hacker, E-commerce, Traffic Manager, Growth Hacking, Chef de Projet, Web, Project Manager, Business Developer, Google Ads, Facebook, Blablacar, SNCF, Flixbus, Ouibus, Ouigo, Blablabus, Management, Innovation : avez-vous trouvé le mot-mystère ?


Contrat : Stage

Salaire : 800 à 1300€

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: