Stage : Chef de Projet Digital chez Innocean

Publiée le 02.03.2022


Ni un jus de fruit, ni une marque de surfers, ni un néologisme sur l’innocence.
Innocean est une agence de publicité.

Fondée en 2010, elle compte aujourd’hui 40 collaborateurs issus d’horizons divers et aux parcours variés. Elle appartient à un réseau international implanté dans une vingtaine de pays. Innocean croit à la somme des individualités qui par sa richesse lui permet de créer un élan collectif agile et enthousiaste.

Le Monde change à toute vitesse, les consommateurs adoptent de nouvelles manières de consommer de manière fulgurante.
Innocean met ses idées au service des marques en les accompagnant dans la transformation de leur business, afin de les inscrire de manière positive, utile et novatrice dans les mutations que la société a entamées.
C’est en co-créant avec elles des expériences et des contenus engageants qu'Innocean œuvre à leur évolution sur le long terme.

Ses champs d’intervention :
- Développement et accompagnement dans la stratégie des marques
- Publicité et communication intégrée sur les médias classiques et l’ensemble des canaux digitaux
- Contenu de marque et son rayonnement sur les canaux adéquats
- Marketing Opérationnel / Promotion et Activation des points de vente
- Marketing Relationnel et CRM
- Stratégie et contenu sur les médias sociaux

Missions

Nous recherchons un(e) assistant(e) Chef de Projet DIGITAL & CRM – Stage (6 mois) pour travailler sur l’un de nos principaux clients, un constructeur automobile.
Les missions se décomposeront entre deux entités, CRM /PRM et Digital.

Gérer des projets digitaux en méthode hybride agile, CRM et PRM de la conception à la livraison finale :
- Phases de création et de production (marketing direct, email, sms, landing page) : définition de la stratégie, mise en place du planning, rédaction des cahiers des charges fonctionnels (création, développement/intégration), suivi du projet avec l'équipe de création et production
- Phases de cadrage : wireframes fonctionnels de sites desktop et mobile, et landing pages
- Réflexion et mise en place des campagnes marketing automation en collaboration avec les équipes Créatives et Développement (mise en place du planning, rédaction des cahiers des charges et briefs, paramétrage des campagnes, veille à la qualité des livrables, et tests)
- Phases d’optimisation et reporting
- Coordonner les ressources internes et externes nécessaires pour le déploiement des projets

Profil

- De formation école de commerce, marketing et communication, idéalement en Master 1 ou Master 2.
- Vous êtes doté(e) d’une bonne culture digitale et d’un goût prononcé pour la technologie et la « data »
- Vous vous intéressé(e) particulièrement à la conception (architecture de l’information, ergonomie, UX)
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), autonome
- Vous êtes à l’aise en anglais (Certains documents sont en anglais)
- Vous avez déjà fait un stage ou une alternance dans l’univers du digital ou similaire

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance du web, et du e-commerce
- Capacité rédactionnelle, réactif(ve), créatif(ve), sens de l'organisation
- Connaissance des principes de la communication de fidélisation et d’acquisition
- Quelques notions d’HTML /CSS/ serait un plus


Contrat : Stage

Salaire : 514

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 155 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: