Stage : Chargé de Communication chez Acapulco
Publiée le 09.04.2025
ACAPULCO. AGENCE D'ACTIVATION 360°.
ACAPULCO revendique son statut d’agence indépendante et audacieuse. Depuis 24 ans, nous gérons l’accompagnement de nos clients sur l’ensemble de leurs prises de parole : MÉDIA, HORS-MÉDIA, RETAIL ET DIGITAL.
L’une des forces de l’agence, c’est sa dimension humaine. Notre capacité à adapter nos ressources et moyens aux spécificités de chacun de nos clients.
Les modèles d’organisation sont en permanente évolution, charge à nous de les anticiper pour mieux nous y adapter.
Missions
STAGE MARKETER SPORT’ARTS 2024
LAA est une Agence d’Activation 360° une des meilleures sur le marché puisque sa petite sœur Acapulco a été élue 5 fois Agence de l’Année (1999, 2005, 2008, 2011 et 2014).
Vous rejoindrez une équipe Audacieuse, Gagnante et Déterminée.
Ne tardez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
SPORTS’ARTS 2024 est une exposition d’Art autour de tous les Sports Olympiques.
MISSIONS :
VENTE EXPOSITION SPORTS’ARTS
- Création des Outils de prospection et de conquête.
- Recherche de Partenaires et Mécènes. Prise de RV téléphoniques et participation aux RV.
MISE EN PLACE DE L’EXPO
- Recherche des Artistes, signatures des contrats, suivi des œuvres, réalisation des supports de communication
GUIDE EXPO
- Présentation aux visiteurs de l’expo en mettant l’accent sur les points forts.
Profil
- ECOLE DE COMMERCE (dernière année), ISCOM, CELSA ou équivalent.
- Autonome, dynamique, rigoureux, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse, confiance en soi et connaissant parfaitement les réseaux sociaux.
- Expérience de stage en Agence (ou service Marketing Annonceur) souhaitée.
Contrat : Stage
Salaire : INDEMNITÉS DE STAGE
Durée : 4 à 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : Face au 11 Quai du 4 Septembre, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >