Stage : Chef de Projet chez The Brand Nation
Publiée le 16.01.2020
La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy
Dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…
Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».
La mission de The Brand Nation
Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.
Missions
- Participation / Rédaction des briefs ;
- Gestion de production ;
- Suivi des opération (event, PLV, web, photographie … selon les projets) ;
- Gestion des relation entre clients & prestataires ;
- Vieille concurrentiel, vieille du marché grande-distribution notamment.
Profil
De formation Bac +3 à Bac+4/5 (université, école de communication). Une première expérience en agence est un plus.
La connaissance de la chaîne graphique est requise.
Qualités requises :
Curiosité, aisance relationnel (travail en équipe dans le quotidien), sens de l’organisation, rigoureux et force de propositions.
Bonnes capacités rédactionnelles requises.
Contrat : Stage
Salaire : Stage conventionné
Durée : 6 mois
Date de début : 03.02.2020
Adresse : 44 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >