Stage : Chef de Publicité chez TBWA Paris

Publiée le 20.03.2024


TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers le monde pour sa méthodologie propriétaire, la Disruption®. Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\France est le 3ème groupe de communication au niveau national et regroupe en son sein des expertises 360 pour apporter des solutions créatives aux problématiques de ses clients nationaux et internationaux.

Missions

Rattaché(e) à l’équipe d’un grand compte de l’agence, l’Assistant(e) Chef de Publicité :
- Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires

- Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et tous ses prestataires.

- Aux côtés de l’équipe commerciale, échange en anglais avec les clients aux quatre coins du monde.

- Assure le suivi opérationnel des campagnes, la gestion des ressources et des fonctions support.

- Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…).

Profil

- Étudiant(e) en école de commerce/communication, idéalement en fin de cursus

- Intérêt pour la publicité et ses enjeux

- Rigueur, organisation, proactivité et capacité à mener plusieurs projets de front

- Excellent niveau d’anglais, interaction quotidienne avec des clients internationaux.


Contrat : Stage

Salaire : XX

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: