Stage : Chef de Publicité chez TBWA\ Groupe
Publiée le 10.07.2020
TBWA\ Paris, agence du groupe OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Nissan, Air France, McDonald’s, Système U, Cetelem, Supercell, …
Au sein du budget Système U, votre mission consistera à assister l’équipe commerciale sur des campagnes multicanales. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing
Missions
· Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (veille, review, études, etc…)
· Participation à la conception, à l’élaboration des campagnes média (TV, Radio, Affichage, presse, communication sur lieu de vente)
· Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, le juridique, les clients)
· Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes-rendus, …
Profil
· Grande École de commerce ou de communication
· Fort intérêt pour la publicité
· Autonome, Organisé, Curieux, Dynamique, et Créatif,
· Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac est un plus)
Contrat : Stage
Salaire : à définir + 50% carte transport + 50% tickets restaurant
Durée : 6 mois
Date de début : 01.01.1970
Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >