Stage : Planneur Stratégique chez Steve
Publiée le 28.09.2022
Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture populaire avec un motto : In Pop We Trust.
Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos, ekWateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman...
Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l’agence.
Missions
• Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
• Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
• Aide à l'élaboration des briefs créatifs
• Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
• Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.
Profil
• Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
• Bon esprit de synthèse
• Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
• Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
• Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
• Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
• Bon niveau d'anglais préférable
Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.
Contrat : Stage
Salaire : conventionnel
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >