Stage : Planneur Stratégique chez Steve
Publiée le 14.01.2021
Culture pop et nouveaux usages, steve est une agence de publicité indépendante (environ 50 personnes) qui conçoit des plateformes de marques, des campagnes de communication et d’activation.
Nos clients : Meilleurs Agents, DisonsDemain by Meetic, PicWicToys, Netto, Sergent Major, Parc Astérix, Whaou!, Just Eat, Apéricube, Croustipate, La Halle, Vision du Monde, CozyCozy, Label 5, SoLocal, Qare…
Steve vient d'être élue Agence de publicité indépendante de l’année.
Missions
Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
Aide à l'élaboration des briefs créatifs
Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.
Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l'agence.
Profil
Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
Bon esprit de synthèse
Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
Bon niveau d'anglais préférable
Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.
Contrat : Stage
Salaire : Conventionnel
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 40, rue Louis Blanc, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >