Stage : Motion Designer chez Seenk
Publiée le 07.02.2023
« La grande agence qui a tout d’une petite ». Ou inversement. Seenk est une agence à taille humaine qui aide les marques, grandes, petites, historiques ou novatrices à créer ce qui a le plus de valeur pour elles comme pour les gens.
Notre quotidien :
70% branding : positionnement, raison d’être, identité visuelle et sémantique, etc.
15% digital : sites web, activation social media, etc.
15% communication : campagne print ou digital, film de marque, etc.
Avantages
• Structure à taille humaine et ambiance familiale
• Projets et clients divers, du grand groupe international à la petite start-up qui monte
• Grande confiance et autonomie accordée aux stagiaires
• Respect du droit à la déconnexion
• Bureaux agréables (maison avec jardin) dans un quartier central et vivant (11e)
• 1j de tétravail / semaine (parce qu’on espère qu’à l’agence vous vous sentirez comme à la maison)
Nos convictions
L’attention ? Tout le monde se la dispute.
Avouons-le, nous avons tous besoin de repères.
Les marques peuvent éclairer nos choix.
À quoi bon courir si l’on ne sait pas où l’on va ?
Le monde est compliqué, promettons fidélité à la clarté.
Concentrons-nous sur ce qui compte vraiment.
Notre culture
Venez comme vous êtes : stagiaire ou pas, chacun à sa place chez nous. Ce qui compte c’est l’idée, peu importe le statut de celui qui l’énonce.
Just do it: l’on valorise l’autonomie et l’entrepreneuriat. Chez Seenk, vous avez l’espace et la confiance pour faire grandir vos idées.
Born with brands : on aime les marques et elles partent notre quotidien. Leur ADN, leur histoire, leurs évolutions… On ne cesse de s’intéresser à elles.
Missions
Ça va bouger. Chez Seenk le motion fait pleinement partie du design de marque. Que ce soit dans la conception d’identité visuelle ou la création de sites web, son rôle est essentiel. C’est pourquoi nous recherchons un Motion Designer qui rejoindra notre équipe créative afin de créer et faire vivre les marques sur le digital. Vous aurez pour mission de mettre en mouvement les codes de marques que les Directeurs Artistiques auront posés, voire de les enrichir et/ou de les influencer. Épaulé(e) par un UX/UI designer, vous aurez l’occasion de participer à de beaux projets digitaux. Vous serez également en lien direct avec les équipes de direction de clientèle et du planning stratégique afin de mettre en images (et en mouvement) les récits de marque imaginés pour nos clients.
Profil
Sensible aux marques. Grandes. Petites. Historiques ou naissantes.
Goût pour le travail en équipe.
Autonome, engagé(e) & humble.
À l’affût des dernières tendances.
Niveau bac +3
Solides compétences After effects.
Maîtrise de la suite Adobe (pour la réalisation de moodboadrs et storyboards).
Compréhension parfaite des formats vidéos, des exigences/contraintes de formats et des techniques de compression.
Process
Dès avril 2023
Nombre d’entretiens : 1 ou 2
À très vite !
Contrat : Stage
Salaire : Non renseigné
Durée : 3 à 6 mois
Date de début : 03.04.2023
Adresse : 16-18 rue Popincourt, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >