Stage : Chef de Projet Junior chez Ogilvy Paris
Publiée le 28.02.2020
Ogilvy est à l’origine de campagnes publicitaires emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948. Aujourd’hui Ogilvy est un réseau créatif multi-primé qui aide à construire des marques qui comptent, dont certaines qui font parties du classement Fortune Global 500 mais aussi au niveau local. Avec 131 bureaux dans 83 pays Ogilvy crée des expériences, du design et des communications qui définissent chaque aspect des besoins d’une marque grâce à six expertises : Stratégie de marque, Publicité, Engagement Client et commerce, RP et influence, Transformation digitale et Partenariats. Ogilvy est une société de WPP (NYSE: WPP).
À Paris, Ogilvy compte 400 employés et avec plus de 20 nationalités différentes elle est l’un des plus grands Hub du réseau. Ogilvy Paris est la deuxième agence la plus primée du réseau Ogilvy avec parmi ses principaux clients : Accor, Aldi, Air Liquide, Allianz, Ardian, Bacardi Martini Group, Electrolux, Etat Libre d’Orange, FM Global, Ford, HSBC, IBM, Lactalis, Nestlé, Pierre Fabre, La Poste, MSC Croisières, Novartis, Nespresso Worldwide, Philips, Piaget, The Coca-Cola Company, Unilever, UPSA...
L’expertise « consumer » du pôle RP & INFLUENCE cherche sa/son prochain/e stagiaire.
Missions
• Intervention en continu pour certains des clients du département Brand Influence.
• Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients Brand Influence ou à des activités de développement.
• Rédaction et création d'outil d'influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, dossiers de presse etc).
• Accompagnement des consultants de l’équipe Brand Influence en relations media et influenceurs.
• Accompagnement des consultants de l’équipe Brand Influence dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes.
• Veille et synthèses thématiques, recherches d'opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d'audit et d'analyse
Profil
• Anglais courant
• Bonne connaissance et compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux
• Très bonnes capacités rédactionnelles
• Curiosité et créativité
• Une organisation sans faille et la capacité à mener de front plusieurs sujets / projets
• Première expérience en agence appréciée
MODALITÉS
• Stage de 6 mois (stages conventionnés uniquement)
• Date de Début : Mai 2020
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
• Localisation : Paris 8e
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : 04.05.2020
Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >