Stage : Chef de Projet 360 chez Marystone
Publiée le 22.01.2024
Fondée par Marie-Pierre Benitah en 2017 (ex Vice Présidente CLM/BBDO ayant accompagné de grandes marques comme TOTAL, MERCEDES, SMART, TAG HEUEUR, AUCHAN etc) Marystone est une nouvelle forme d’agence premium.
Inspirée du modèle des boutiques-hôtel, elle propose aux marques tout le savoir-faire des grandes agences de communication avec le conseil personnalisé et sur mesure des petites entités. L’agence a gagné dès sa création la confiance de grandes marques comme INTERSPORT, BIODERMA, LABEYRIE, l’application de rencontre ONCE. Ses campagnes ont déjà remporté de nombreux prix créatifs qui ont permis à la Boutique Agence de renforcer son leadership et sa réputation.
LIEU
Espace de co-working KWERK, 29-31 rue de Courcelles 75008 Paris
Un cadre de travail exceptionnel dans un co-working haut de gamme, avec à disposition une salle de sport, des cours de sports proposés par des professionnels, des espaces communs confortables et designs, un rooftop avec vue sur tout Paris, des conférences sur des sujets variés, etc…
Missions
Le collectif est au cœur de notre fonctionnement.
En équipe avec une Chef de Projet, une Chef de Groupe, et en collaboration avec la fondatrice de l’Agence, vous serez impliqué sur tous les sujets de l’Agence.
La richesse des problématiques et notre manière de fonctionner vous permettront d’apprendre toutes les facettes de notre métier, de la construction d’une stratégie de communication jusqu’à son développement opérationnel.
- Contact direct avec les clients pour assurer le suivi des projets et leur bonne coordination.
- Participation à la réflexion stratégique des marques et des prospects (réalisation de benchmarks, recherche d’insights, définition des angles de communication…).
- Brief et accompagnement des créatifs dans leur réflexion.
- Veille régulière sur le secteur de la communication (campagne de publicité, réseaux sociaux, évolution des pratiques et tendances).
Profil
- Vous êtes animé par la création ?
- Vous êtes curieux des marques et des tendances ?
- Vous êtes sensible à la culture « start-up » ?
- Vous avez envie de vous impliquer et de participer à une belle aventure collective ?
- Vous souhaitez apprendre dans un environnement humain auprès d’une équipe exigeante et passionnée ayant des expériences dans de très belles agences (CLM BBDO, Publicis) ?
- Étudiant(e) en Bachelor, Master ou en année de césure (Grandes Écoles, Science Po, CELSA, Dauphine). Une expérience en agence est un +.
- Motivation, indépendance, débrouillardise et culture market/com indispensables.
MODALITES
- Indemnités de stage.
- Remboursement à 50 % de la carte de transport.
Contrat : Stage
Salaire : 600
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >