Stage : Community Manager chez Leo Burnett
Publiée le 03.06.2023
Leo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis France et du réseau international Leo Burnett.
Elle compte 100 collaborateurs en France. "What helps people helps business” est son credo, l’agence étant orientée vers une communication performante qui créée des marques connectées avec les consommateurs.
Habituée à travailler sans silos avec les agences du groupe Publicis (media, data.. ), Leo Burnett propose des solutions complètes à ses clients.
Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau par l'AFNOR & l'AACC.
L’agence fait partie du réseau international Leo Burnett, présent dans 85 pays.
leoburnett.fr
Missions
Leo Burnett Paris recherche un community manager en stage à partir du 1er septembre 2023.
Intégré/e au Pôle Social Media, notre community manager a pour mission de mettre en place la stratégie social media de nos clients sur les réseaux sociaux, d’animer les communautés des marques et de mesurer l’efficacité des actions menées.
Il/elle collaborera avec l’ensemble des entités de l’agence sur différents projets social media.
Ce stage sera une expérience professionnelle enrichissante qui vous permettra de gagner en autonomie et en compétences.
Dans le détail, ça donne :
Concevoir des plannings éditoriaux
Rédiger des briefs créatifs et suivre la production des contenus
Gérer les comptes de nos clients : programmation des publications et animation
Analyser les performances via des reportings mensuels
Assurer les échanges avec les différents interlocuteurs : clients, agences média …
Réaliser une veille concurrentielle et technologique
Profil
Intérêt prononcé pour les réseaux sociaux
Compréhension des enjeux marketing d’une marque
Capacité à analyser des performances et en tirer des enseignements
Très bon niveau rédactionnel et orthographe irréprochable
Force de proposition, esprit créatif
Organisé, rigoureux, réactif
Bon relationnel
Affinité pour le secteur de la food et intérêt pour l’éco responsabilité
Formation et expérience :
Étudiant niveau bac +3/4 école de commerce/communication/publicité
Une première expérience ou un projet personnel en social media est apprécié
Surtout vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.
CONTRAT
Rémunération : Gratification de stage selon profil + Remboursement à hauteur de 100% du titre de transport + Accès au restaurant inter-entreprises
Lieu de travail : Campus Publicis Gambetta (94 avenue Gambetta 75020 Paris) + Télétravail (2 jours par semaine)
Type de contrat : Stage à temps plein pour une durée de 6 mois - Convention de stage obligatoire
Informations complémentaires
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.
Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >