Stage : Chargé de Post-Production chez Hogarth & Ogilvy
Publiée le 28.02.2020
Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales. Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau.
Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises. L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :
• Branding & Advertising
• Influence & Reputation
• Engagement & Performance Marketing
• Media & Distribution
• Production & Delivery
Missions
L’Assistant(e) Chargé(e) de Projet Post-Production H/F évoluera au sein d’un service TV Production et rattaché à l’équipe de H&O, structure de post production intégrée du groupe Ogilvy. L’équipe est notamment composée de TV Producers, de chefs de projets digitaux et acheteurs d’Art. Il/elle travaillera en étroite collaboration et sera sous la responsabilité de la directrice de post-production.
Ses principales missions seront les suivantes :
• Suivi de projets: Interface entre les différents pôles (créatif, commerciaux, tv prod) voir directement avec les prestataires (dans le cas des projets externalisés)
• Suivi opérationnel d’une campagne intégrée
• Suivi de la chaîne de production : brief, planning, budget, création, production, exécution et livraison
A noter que la mission peut être évolutive.
Profil
• Formation bac+4/5 en Communication, Audiovisuel, Exploitation, Multimédia.
• Rigueur, organisation et autonomie
• Esprit d’équipe, dynamisme et sens de l’implication
• Maîtrise de l’anglais (niveau courant)
• Intérêt pour l’audiovisuel
• La notion des logiciels After effect ; Premiere et/ou AVID est un plus
MODALITÉS
• Stage conventionné obligatoire de 6 mois
• Date de début de contrat : Juillet 2020
• Localisation : Paris 8ème
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) & prise en charge à 50% des tickets restaurant, etc.
Contrat : Stage
Salaire : Selon profil
Durée : 6 mois
Date de début : 06.07.2020
Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >