Stage : Chef de Publicité chez BETC
Publiée le 26.02.2024
Fondée en 1994, BETC est une agence de communication, qui renouvelle l'interaction entre les marques et la création. Par envie, curiosité et engagement, BETC crée des synergies nouvelles et produit ses propres contenus dans les domaines de la musique, de la filmographie, de l'édition, du design… Elle accompagne ses client·e·s tel·le·s que Lacoste, Evian, Decathlon, Canal+, Crédit Agricole, LVMH, La Roche Posay, Leroy Merlin…sur leurs stratégies de marques.
Nos réalisations : https://betc.box.com/s/g4iixeg4dm04i0uaybtd32ptbyeiwanl
Rejoindre BETC, ce n’est pas seulement rejoindre une agence de communication. C'est rejoindre des équipes dynamiques et à l’écoute qui ont à cœur d’accompagner les Young Talents dans leur développement. En effet, un parcours de formation dédié a été développé pour leur permettre de s’épanouir, de se révéler, d’apprendre et d’oser. Au programme, Journée d’intégration, 6 Masterclass pour découvrir les expertises de l’agence, la BETC Academy, des conférences inspirantes…
Le groupe BETC est d’ailleurs récompensé par le Label HappyIndex® Trainees depuis plusieurs années.
Missions
Les équipes commerciales de BETC Groupe ont pour mission de piloter la mise en place de la stratégie de communication marketing proposée à nos client·e·s en coordination avec les différentes expertises de l’agence.
Vous serez intégré·e à l’une de nos équipes consulting (BETC / BETC Fullsix / BETC Etoile Rouge / BETC Corporate).
Vos principales missions seront :
- Participation à la réflexion marketing stratégique : études de marchés, copy review, etc
- Analyse de la concurrence en termes de stratégie et de communication de marque, benchmark.
- Participation aux briefs client·e·s et briefs créatifs, et suivi de la création des campagnes.
- Suivi opérationnel de la production des campagnes sur les différents médias.
Profil
- Vous préparez un diplôme bac +5 (Université, École de commerce, Sciences humaines, Communication/Marketing).
- Les marques, leur communication, l’univers créatif de la publicité et du marketing vous intéressent.
- Organisation et rigueur sont vos maîtres mots, vous savez jongler entre différents sujets tel·le un·e vrai·e chef·fe d’orchestre.
- Vous savez manier l’art de convaincre et de persuader (d’ailleurs, vous connaissez la différence ?)
- La langue de Molière (et de Shakespeare) à l’écrit comme à l’oral n’a pas de secret pour vous.
- Vous êtes créatif·ve et n'avez pas peur de sortir de votre zone de confort et de tester de nouvelles expériences.
- Vous êtes capable de développer votre vision stratégique et de faire des recommandations à votre équipe.
Stage à pourvoir à partir de juillet 2024.
Comment nous rejoindre
1/ Présélection de la candidature sur CV
2/ Un premier entretien exploratoire avec l’équipe Recrutement
3/ Un rendez-vous avec votre futur·e manager.euse et/ou votre future équipe
4/ Retour final
Les avantages
- Un accès en avant-première aux événements des magasins généraux (exposition, braderie...)
- Un accès à la salle de sport de BETC pour 15€/mois (sans engagement)
- Deux restaurants qui proposent une offre de restauration responsable et animée par des chefs invités différents chaque semaine
- Un programme de formation conçu pour vous
- 2 jours de télétravail par semaine
- Entre 5 et 6 jours de RTM (Repos Très Mérité) offert pour les stages de plus de 5 mois
- 75% du titre de transport remboursé et 100% de l’abonnement Vélib'Et pour un aperçu des Magasins Généraux : https://www.youtube.com/watch?v=1IWXh-KXHHo
Chez BETC, nous sommes convaincus que créativité et diversité sont liées. C’est pourquoi nous nous attachons à traiter toutes les candidatures sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap ou d’âge.
Contrat : Stage
Salaire : Rémunération légale
Durée : 3-6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 1 Rue de l'Ancien Canal, 93500 Pantin
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >