Stage : Community Manager chez Azilis

Publiée le 17.06.2020


Fondée en 2005, Azilis est une agence conseil en communication dynamique et en plein essor, qui se développe en permanence sur de nouvelles compétences et de nouveaux terrains de jeu. 
 
Azilis compte aujourd’hui 25 experts, tous animés par une même passion : révéler les singularités de chacun de nos clients pour leur permettre de construire des relations fortes, authentiques et qui ont du sens avec leurs différents publics. 
 
Agence humaine à taille humaine, Azilis est animée par un vrai esprit d’équipe et une volonté d’offrir un cadre de travail positif et bienveillant à ses collaborateurs, pour permettre à chacun de s’épanouir pleinement dans son travail. 
 
Nous recherchons aujourd’hui notre community manager / assistant chargé de communication qui pourra, par sa personnalité unique, son sens de l’exigence et son regard neuf, assurer le rayonnement de l’agence.
 
Nos clients récurrents : Adidas, Galeries Lafayette, Accor, Sephora, National Geographic, SNCF, Orange, la Sécurité Routière ... 

Missions

Sous la direction du Directeur de création en charge de la communication de l’agence vous aurez le rôle de Community Manager et Chargé de Communication.
 
EN TANT QUE COMMUNITY MANAGER :
Développement de la visibilité de l’agence sur les réseaux sociaux en menant une réflexion stratégique et éditoriale
Community management de la page FB, des comptes twitter, Instagram et Linkedin de l’agence
Réflexion créative sur des activations digitales pour nos clients
Conseil sur la stratégie sociale de nos clients
Veille créative
 
EN TANT QUE CHARGÉ DE COMMUNICATION DE L’AGENCE : 
Recherche d’opportunités de communication pour faire rayonner l’agence
Rédaction des communiqués de presse et relance des journalistes
Participation aux Grands Prix de communication

Profil

Bac + 3 minimum, idéalement stage de fin d’études 
École de communication / commerce / publicité
Bonne maîtrise des logiciels du pack office et éventuellement de la suite adobe ou de logiciels de création et de montage.
(1ère expérience stage en agence dans le community management ou la communication externe appréciée).
 
LE STAGIAIRE DE NOS RÊVES ? 
C’est le pro des réseaux sociaux : à l’aise sur tous les formats digitaux, il est toujours à l’affût des dernières tendances et maîtrise les codes indispensables à une prise de parole sociale. Il est innovant et force de propositions. 
Expert en punchline, il aime jouer avec les mots, a le sens de la synthèse et de l’analyse. Il a un œil artistique pour composer des visuels ou des montages esthétiques, dynamiques, interpellants.
Évidemment il est aussi rigoureux, dynamique, curieux, créatif, autonome, doté d’un excellent relationnel, d’une aisance téléphonique certaine, du sens de l’organisation, débrouillard et irréprochable sur son orthographe.
 
 
Si cette description vous correspond, #comeonboard


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage

Durée : 6 mois (minimum 4 mois)

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 28 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: