Freelance : Graphiste chez OLIVER
Publiée le 11.10.2022
Chez OLIVER, nous avons la conviction que les agences travaillent mieux quand elles sont au plus près des marques. Depuis la création en 2004 de notre modèle unique d'in-housing (internalisation des métiers de création et production), nous développons des agences intégrées et dédiées aux marques, partout dans le monde. Nous sommes déjà plus de 4000 salariés dans une quarantaine de pays, où nous travaillons pour de grandes marques comme Unilever, Danone, Adidas, The Guardian, etc. OLIVER fait partie de The Brandtech Group, fondé par David Jones, qui offre à ses clients un accès aux dernières technologies appliquées au marketing et à la publicité, grâce à des entreprises comme Fifty-five, Mofilm, Collectively, Gravity Road, Blood, Mobkoi, etc. Travailler chez OLIVER, c’est faire le choix d’un modèle hybride, au plus près des annonceurs, mais dans une culture d’agence !
Missions
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une grande marque de restauration, créative, un Designer / Graphiste digital, dont les missions seront :
- Assister des Directeurs Artistiques dans la production des différents concepts et éléments visuels, principalement Social Media / web.
- Réaliser de nombreuses déclinaisons avec rigueur et souci de cohérence.
- Produire du contenu interactif animé (Motion Design).
Profil
- 2 à 5 ans d'expérience (indicatif).
- Compétences en graphisme/design, démontré par votre portfolio.
- Maîtrise du Motion Design, démontré par votre portfolio.
- Expérience auprès de grandes marques.
- Connaissance des réseaux sociaux.
- Maîtrise de la suite Adobe.
- Basé à Paris (idéalement 2 jours au bureau & 3 jours de télétravail)
- Français courant.
Contrat : Freelance
Salaire : Selon profil et expérience
Durée : Un mois (renouvelable)
Date de début : 24.10.2022
Adresse : NC, 92100 Clichy
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >