CDI : Directeur de Clientèle chez Workshop
Publiée le 05.05.2021
WorkShop est une agence créatrice d’expériences.
Depuis toujours, le consommateur est au centre de nos réflexions et de nos stratégies et notre objectif premier est de faire vivre de réelles expériences grâce à des concepts créatifs innovants et un consumer journey pertinent sur tous les touchpoints, qu’ils soient physiques ou digitaux.
Créé en 1979 à Stockholm, WorkShop a des antennes dans de nombreux pays des Nordics et à récemment décidé de se déployer sur le marché européen avec une Agence basée à Paris. Grâce à son ADN retail, son expertise sur les medias traditionnels et son ambition digitale, WorkShop accompagne ses clients de la stratégie à la production.
Campagnes, activations, events, concepts éphémères, nous créons des expériences sur mesure pour nos clients tels que Nike, Google, Sonos, Audi, Intel, Electrolux, Cake…
Missions
- Lead recos et pitches
- Participation à la réflexion stratégique
- Développement des campagnes/activations/expériences online et offline
- Garant de la relation clients
- Supervision opérationnelle des projets
- Briefs des créatifs, autres expertises internes et prestataires
- Management des chefs de projets
- Set up et suivi des plannings et budgets
- Reporting
Profil
- ADN digital
- 4 ans d’expérience minimum en agence en tant que Chef de Projet Digital/Directeur de Clientèle
- De nature curieuse, proactif, organisé, minutieux, réactif, créatif
- Très bon relationnel
- Expression orale et écrite parfaite
- Anglais courant (80% des échanges en anglais)
- Qualité managériale
- Connaissance des outils de gestion de projet
Contrat : CDI
Salaire : Selon profiles
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 64-66 rue des Archives, 75003 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >