CDI : Trafic Création chez WOÔ
Publiée le 27.01.2020
WOÔ l’Atelier des Influences, met en relation les marques et les influenceurs, en proposant des opérations spéciales, sur mesure, pour créer des contenus originaux.
Grâce à ses plateformes YOÔ et Very Good Moment, WOÔ est l’unique agence d’Influence proposant une offre globale de nano, micro et macro influence. Ses pôles d’expertise intègrent l’ensemble des métiers liés au websocial : influence, social média, événementiel, production vidéo et photo, en y apportant un conseil permanent qui permet de répondre au mieux aux attentes de performance des marques.
Toujours dans une approche pédagogique autour de son cœur de métier : l’Influence, WOÔ a lancé en 2018 l’Ôbservatoire de l’Influence et son Barômètre, une entité de recherche autour de la data intégrant un conseil scientifique composé de chercheurs, écoles et professionnels de l’influence, ainsi que la WOÔ Academy, son entité de formation.
Ses clients ne se limitent pas à certains secteurs, l'équipe relève le challenge de collaborer avec des univers très variés : Evian, Comptoir des Cotonniers, Rémy Martin, Canal+, Kenzo Parfums, Paco Rabanne, Lancôme, Petit Bateau, Danone, Maisons du Monde, Yves Saint Laurent Beauté, Universal...
http://www.woo.paris/
Missions
WOÔ recherche un Trafic Manager pour accompagner les équipes créations et Social Media !
Au sein de l’équipe, vous aurez pour missions :
– Coordination et management des équipes
– Gestion de l’emploi du temps des créatifs et planneurs
– Optimisation de la productivité et de la rentabilité du service création et Social Media
– Mise en place d’un calendrier des échéances et répartition de la charge de travail entre les créatifs
– Répartition du travail en fonction des disponibilités des collaborateurs impliqués dans la création et d’autres services
– Suivi de l’avancement des dossiers
– Mise en place de processus de booking / freelance / ressources externes potentielles
Profil
- très organisé.e et rigoureux.se
- aimant travailler en équipe et ayant l'esprit d'équipe
- aimant la création
- savoir gérer le stress, les coups de pression et les priorités.
- être agile pour pouvoir gérer plusieurs projets en même temps
- être adaptable au changement car cela bouge tout le temps
Contrat : CDI
Salaire : A déterminer en fonction du profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 11 avenue Parmentier, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >