CDI : Office Manager chez Uzik
Publiée le 22.09.2020
UZIK est une agence de communication multi-experte fondée il y a 20 ans. Elle accompagne de grands annonceurs internationaux tels que Google, Heineken, Accor, Ubisoft, BNP Paribas, SFR, Hermès, L’Oréal Luxe, du conseil en stratégie de marque à la production internalisée d’expériences digitales, de contenus éditoriaux, de concepts événementiels. L'agence est par ailleurs organisatrice du festival Calvi On The Rocks.
Missions
UZIK recherche un Office Manager. Au sein du pôle administratif, l’Office Manager est chargé de la gestion des services généraux de l’agence. Il est responsable du fonctionnement optimal en mode Flex Office et s’assure du bien-être des salariés en facilitant leur travail au quotidien. Il est garant des prévisions financières et du suivi comptable des frais de structure.
Ses missions sont les suivantes :
- Gestion des locaux en mode Flex Office, suivi des travaux, rangement et aménagement des espaces de travail
- Gestion du parc informatique, du studio photo et vidéo, de la téléphonie, d'internet et lien avec des prestataires techniques
- Commandes auprès des fournisseurs et gestion des prestataires (locaux, matériel, fournitures, consommables, voyages, hébergement, restauration, courrier, téléphonie, cadeaux clients)
- Gestion, contrôle des coûts de structure et travail sur les prévisions des charges
- Evénementiel interne et externe
Profil
Maîtrise de Excel
Bonne maîtrise des différents aspects de l’informatique (connaissance de Mac et Windows, installation de logiciels et de matériel, problématiques réseau …)
Connaissance de l’anglais souhaitée
Sérieux(se), rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d’un bon sens relationnel. Vous souhaitez être formé(e) et évoluer au sein d’une agence en pleine croissance, à taille humaine, professionnelle.
Contrat : CDI
Salaire : à négocier selon profil
Durée : CDD-CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
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