CDI : Graphiste chez Three Scoops
Publiée le 13.01.2020
Chez Three Scoops, on aime rêver avec nos clients et leur proposer ce qu'on sait faire de mieux : imaginer de belles histoires et leur donner vie sur papier ou à l'écran. Chaque marque est unique et leur histoire doit être toute aussi singulière, c'est pourquoi nous mettons du coeur et toute notre imagination dans chacune de nos réalisations.
Nous accompagnons nos clients dans le développement de stratégies et de solutions créatives. Nous développons des campagnes internationales on&offlines, imaginons et donnons vie à des identités visuelles et des key visuals, réalisons des supports prints en tout genre, créons des campagnes d'emailings du design jusqu'à l'envoi et conceptualisons des campagnes social media.
Nous souhaitons développer notre agence à Paris et débordons d'idées. Pour les réaliser, notre maison mère, The Merchantwise Group, nous accompagne et nous unissons nos expertises entre nos bureaux australiens et libanais.
Nous accompagnons Disneyland® Paris depuis plus de 10 ans et avons besoin de nouveaux talents pour faire perdurer la magie, mais aussi pour nous aider dans l'essor de l'agence en France. Notre objectif : porter notre vision et proposer notre savoir-faire aux belles marques qui nous inspirent !
Missions
Nous recherchons un(e) graphiste - maquettiste autonome et rigoureux pour travailler en étroite collaboration avec notre Directeur Artistique sur Paris et notre studio créatif australien.
Vous serez amené(e) à nous montrer vos talents sur des supports print (Style Guide, brochure, PLV, covering...) et web (emailing, bannière web, GIF animé, vidéo).
De formation supérieure en arts graphiques, vous avez une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire et le montrerez par votre capacité à vous adapter rapidement aux demandes des autres services et à travailler en équipe.
Profil
Vos points forts :
• une maîtrise de toutes les étapes de la chaîne graphique : vous êtes capable de développer des supports et d’éxecuter leur production
• une expertise technique (Photoshop, Indesign, Illustrator, After effect, XD) qui ne s’y limite pas : vous maîtrisez vos mises en page, créez, modifiez, et déclinez tous types de visuels mais êtes aussi doué d’un sens du regard pour épauler l’approche créative car vous avez une bonne culture graphique, typographique & visuelle
• une capacité à analyser un brief, en comprendre les enjeux et apporter des réponses adaptées en fonction des contraintes
• une organisation sans faille et une bonne gestion du temps
• un bon niveau d’anglais professionnel à l’oral et à l’écrit
• un sens du service et de la disponibilité
• la polyvalence et la flexibilité
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : 01.01.1970
Adresse : 97 Rue Oberkampf, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >