CDI : Social Media Manager chez The&Partnership
Publiée le 26.02.2021
The & Partnership représente le réseau d’agences indépendantes le plus important en Europe, un réseau qui connaît la plus forte croissance, notamment grâce à son modèle innovant. T&P fonctionne sur un modèle d’agence intégré, qui permet à la fois de piloter les stratégies media et créatives en totale synergie, ceci avec des équipes pluridisciplinaires, travaillant aux côtés des services marketing de ses clients de manière nouvelle et souple. T&P a un seul objectif : trouver des solutions, en s’appuyant sur les datas, pour s’adapter aux nouveaux modèles marketing.
A la fois indépendant et soutenu par WPP, l’agence est en France en partie rattachée au Group M (première agence media en France), elle est donc naturellement associée à Studio M, l’agence de brand content de GroupM. Elle conçoit et réalise des expériences de marque pour engager leurs cibles. Studio M accompagne ses clients dans leur transition de la publicité d’intrusion au brand content de permission : contenus, événements, partenariats média, licencing, influence et social media. Elle accompagne des grands annonceurs dans le domaine du luxe, de l'automobile, de l'alimentaire ou encore de l'Assurance.
Missions
Dans le cadre de son expansion en France et le gain d’une marque de cosmétique Beauté/Luxe pour la gestion de l’ensemble de son contenu social media au niveau mondial, l’agence recherche un(e) Social Content Manager (H/F)
Le poste
Issu(e) d’une formation Social Media/gestion de projet ou école de communication, vous serez intégré(e) au pôle dédié à la marque (Social media manager, community manager, équipe créative) pour :
• Participer à la définition le calendrier éditorial global.
• Stratégie et gestion du publishing des posts
• Écriture des posts
• Coordonner et piloter les ressources associées (création, production, développement, prestataires, agence média, etc.)
• Dispatch des assets sur les plateformes à destination des équipes social et des pays.
• Rédaction des notes de CR/ échanges avec le client, notes et propositions.
• Participation à la gestion de la relation client
• Suivi budgétaire et facturation
Profil
- Anglais natif ou totalement bilingue.
- Belle capacité de rédaction.
- 2/3 ans d’expériences.
- Une vraie appétence pour la beauté et les codes du luxe en particulier sur le social : le sens du détail et de l’esthétisme.
- Une excellente connaissance des réseaux sociaux et de ses mécaniques est souhaitée.
- Une bonne capacité d’organisation sera nécessaire puisqu’il y aura environ une centaine d’assets à sortir par mois avec des niveaux de complexité très différents.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : -
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 57 rue de Villiers, 92200 Neuilly-Sur-Seine
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