CDI : Chef de Projet chez The Brand Nation
Publiée le 04.01.2022
La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy
Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…
Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».
La mission de The Brand Nation : Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.
Missions
The Brand Nation est à la recherche d'un(e) chef(fe) de projet 360 pour ses sujets, print, affichage, PLV, TV et activations grande distribution.
Rattaché(e) à la Direction de Clientèle, vous gérerez votre portefeuille de clients et aurez pour principales missions :
- Gestion d’un portefeuille client : relation commerciale, recommandation opérationnelle, production, suiv, pilotage financier…
- Gestion de projet de A à Z et coordination des équipes on et off : création, exécution, production…
- Pilotage opérationnelle des campagnes medias et hors medias.
- Garant de la satisfaction client : qualité de service, anticipation des besoins, mesure régulière de la satisfaction (stratégies, réactivité, disponibilité et suivi opérationnel).
Profil
- 1 à 2 ans d’expérience professionnelle, idéalement en agence de communication globale.
- Affinité avec la grande distribution ou le marketing réseaux.
- Autonome, synthétique, rigoureux et méthodique.
- Parfaite connaissance de la chaîne graphique.
- Force de recommandation avec une vraie capacité à argumenter, tant en interne qu’avec les clients adorés.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 44 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >