CDI : Chef de Publicité chez TBWA Paris
Publiée le 17.05.2022
TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers le monde pour sa méthodologie propriétaire, la Disruption®. Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\France est le 3ème groupe de communication au niveau national et regroupe en son sein des expertises 360 pour apporter des solutions créatives aux problématiques de ses clients nationaux et internationaux.
Missions
Rattaché•e au sein du service commercial en charge du compte McDonald’s, vos missions quotidiennes s’articuleront autour de :
• La gestion de campagnes 360° : Prise de brief, brief, suivi de création et de production des différents supports (TV, Digital, Social Média, Print, Radio, PLV), maîtrise du planning, suivi financier…
• La coordination avec les différents experts métiers du groupe.
Le contrôle de la bonne exécution des campagnes en collaboration avec les directeurs de clientèle.
L’interface quotidienne avec les clients.
La préparation et présentation des campagnes aux clients.
La veille et analyse de la concurrence en termes de stratégie de communication de marque, etc.
La participation aux réflexions stratégiques.
Profil
Vous bénéficiez d’une première expérience ou un stage de longue durée sur un poste similaire et vous maîtrisez l’anglais.
Vous êtes passionné•e par la publicité et disposez d’une grande sensibilité créative !
Véritable chef•fe d’orchestre, vous faites preuve de qualités organisationnelles et vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !
Contrat : CDI
Salaire : Selon expérience
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162- 164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >