CDI : Chef de Projet Digital chez TBWA Paris
Publiée le 29.11.2021
Vous souhaitez élargir vos compétences dans une agence internationale et une marque à la pointe de la transformation digitale ? Rejoignez une équipe intégrée pour piloter la communication et l’écosystème digital France d’une grande marque automobile de luxe : Mercedes-Benz. Fini les silos, ce nouveau modèle d’agence regroupe toutes les expertises et les dernières technologies MarTech et AdTech (Adobe, SalesForce...) au sein d’une équipe unifiée de 30 personnes : les campagnes pluri-media (publicité, digital, social), le média, la data, le CRM, la plateforme digitale, la DMP, la CDP et le retail.
La mission : créer une expérience client holistique à chaque point de contact avec la marque, pilotée par les apprentissages continus issus de la data.
TeamX est une agence OMNICOM internationale créée sur mesure pour Mercedes-Benz.
Le bureau Français est situé au sein de l’agence créative TBWA\Paris.
Missions
Nous recherchons un Digital Project Manager / Car Configurator Manager pour gérer et mettre à jour le car configurator de Mercedes-Benz.fr :
• Responsable de la gestion et de la mise à jour du car configurator du client sur le CMS AEM
• Responsable de la gestion, création et mises à jour de pages produit sur le site du client
• Responsable de la tenue d’un planning de production et de mise en ligne.
• Remonte les bugs dans un outil de ticketing au bureau central gérant la tech
• Définit les use case car configurator et les implémente via le CMS AEM
• Communique avec le client marketing et client produit pour la mise des USP produit du Car Configurator
• Communique avec le client les points d’avancement projet (status, risques, problèmes et solutions, livrables)
• Le point de contact day-to-day du client digital sur le sujet car builder et responsable de la worklist sur ce sujets
• Collabore et reporte au Digital Coordinator
• Coordonner le reporting de performance en collaboration avec l’équipe data
• Responsable pour la qualité des livrables, de la bonne tenue du projet et des deadlines
Profil
Compétences
• Solide expertise digitale et appétence technique
• Intérêt poussé pour l’automobile, expérience dans le secteur
• Connaissance Technologique, Produit et business Automobile necessaire
• Rigoureux.se, organisé.
• Anglais business courant
• Expérience dans la gestion de CMS (AEM)
• Google Analytics
Localisation : Boulogne Billancourt, formule hybride présentiel / télétravail. Remote possible.
Contrat : CDI
Salaire : à définir + 50% carte de transport + tickets restaurant
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >