CDI : Chef de Projet 360 chez TBWA Paris
Publiée le 29.11.2021
Vous souhaitez élargir vos compétences dans une agence internationale et une marque à la pointe de la transformation digitale ? Rejoignez une équipe intégrée pour piloter la communication et l’écosystème digital France d’une grande marque automobile de luxe : Mercedes-Benz. Fini les silos, ce nouveau modèle d’agence regroupe toutes les expertises et les dernières technologies MarTech et AdTech (Adobe, SalesForce...) au sein d’une équipe unifiée de 30 personnes : les campagnes pluri-media (publicité, digital, social), le média, la data, le CRM, la plateforme digitale, la DMP, la CDP et le retail.
La mission : créer une expérience client holistique à chaque point de contact avec la marque, pilotée par les apprentissages continus issus de la data.
TeamX est une agence OMNICOM internationale créée sur mesure pour Mercedes-Benz.
Le bureau Français est situé au sein de l’agence créative TBWA\Paris.
Missions
Nous recherchons un Chef de projet 360° pour piloter les campagnes et projets en activant les équipes pluridisciplinaires : Création Publicitaire et digitale, media, data, CRM, plateforme digitale et retail.
• Gère l’adaptation de campagnes internationales et crée des campagnes et contenus locaux.
• Briefe les créatifs et les équipes expertes
• Active les équipes expertes Media, CRM, digital, créa et retail pour contribuer à la mise en place de campagnes et projets.
• Responsable de la tenue d’un planning de campagne, de production et diffusion en incluant tous les pôles d’expertise, du media à la platforme web
• Assure le suivi de production des campagnes digitales et leur implémentation dans les outils de diffusion ainsi que le suivi des campagnes off-line
• Vérifie la “compliance” des images et films de nos communications avec l’ARPP
• Communique avec le client les points d’avancement projet (status, risques, problèmes et solutions, livrables)
• Le point de contact day-to-day du client et responsable de la tenue de la worklist sur ses sujets
• Collabore et reporte au Senior Project Manager
• Responsable pour la qualité des livrables et de la bonne tenue de ses projets
Profil
Compétences
• Rigoureux.se, organisé.e et persévérent.e
• Solide expertise en media digital et publicité offline
• Intérêt pour l’automobile, expérience dans le secteur
• Anglais business courant
• 2-3 ans d’expérience minimum
• Appétence pour la data et la technologie
• Savoir être Collaboratif : avec toutes les disciplines qui composent l’équipe, avec le réseau international d’agences TeamX, avec nos clients
• Expérience dans la gestion de la relation centrale / locale pour adaptation des campagnes internationales et création / production de campagnes locales.
Localisation : Boulogne Billancourt, formule hybride présentiel / télétravail.
Contrat : CDI
Salaire : à définir + 50% carte de transport + tickets restaurant
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >