CDI : Chef de Projet Digital chez TBWA\ Groupe
Publiée le 05.08.2022
TBWA\Proximity se positionne comme l’agence du quotidien des marques. Notre conviction est que l’image se construit surtout au quotidien et pas seulement sous l’effet de grands « pics » de communication épisodiques. Un modèle d’agence innovant mêlant une ambition créative à une ambition d’efficacité pour le compte de clients prestigieux comme Air France, Nespresso, Pampers, Lesieur, Ubisoft…
Notre agence réunit les expertises créatives, stratégiques, data, média, social et production afin de décrypter les attentes et motivations des consommateurs, identifier les contextes et points de contacts en affinités, concevoir les contenus à même de capter de l’attention mais aussi de transformer cette attention en engagement.
Proximity fait partie du groupe TBWA qui a été nommé « Agence de publicité de l’année 2021 » et « Adweek Global Agency of the Year 2021 ». L’agence est également reconnue depuis plusieurs années consécutives comme agence la plus efficace du marché Français par le jury d’annonceurs du classement EFFIE.
Missions
En rejoignant cette aventure humaine, vous serez rattaché à un directeur de clientèle et occuperez un véritable rôle de chef d’orchestre afin de réaliser et livrer les campagnes sur l’ensemble des canaux digitaux, au travers des missions suivantes :
1) Gestion de projets et des attentes clients
• Vous êtes l’interlocuteur principal et privilégié des clients et des équipes agence, au quotidien
• Prise de brief client : reconnu comme l’interlocuteur fiable sur les questions opérationnelles, vous comprenez les problématiques évoquées et savez y répondre sous forme de recommandations (veille sur le sujet, benchmark sur la concurrence…)
• Vous avez connaissance du scope établi préalablement afin de le respecter
• En tant que maître du temps, vous élaborerez un planning réaliste prenant en compte les attentes clients ainsi que les contraintes techniques
• Vous savez manager les attentes des clients en leur donnant de la visibilité tout au long du projet
• Vous savez livrer, présenter et expliquer les livrables attendus
• Apporteur de solutions, vous savez formuler des recommandations
• Rédige les comptes rendus des réunions clés, en interne et avec les clients
2) Pilotage de la création et de la production
• Doté(e) d’une culture créative, vous êtes force de proposition auprès des équipes créatives et savez alimenter les briefs
• Vous maîtrisez les contraintes métiers afin de coordonner chaque étape du projet de manière efficiente en respectant les process
• Vous êtes garant du respect du planning et de la visibilité auprès des équipes afin d’anticiper d’éventuels retours client
Profil
LA PÉPITE QUE NOUS RECHERCHONS
Avant tout, nous recherchons une personnalité mêlant créativité, curiosité et organisation. Notre chef d’orchestre sera issu d’une formation Bac+5 du type école de commerce ou universitaire, spécialisé dans le marketing et/ou la communication et aura au moins une première expérience en agence digitale ou chez l’annonceur. You must speak, read, dream and understand in English language very well, in order to work hand in hand with our international clients.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et si vous êtes prêt à relever le challenge, n’hésitez plus à postuler, on attend votre candidature avec impatience !
Chez TBWA\Proximity, la discrimination ne saurait occuper une place et nous sommes attachés à nos valeurs dont celle de la diversité. Nous étudions toutes les candidatures sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap ou d’âge.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >