CDI : Chef de Projet Social Media chez Steve
Publiée le 30.01.2024
L’agence de pub dont le motto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.
Par Pop Culture ici, on parle de ciné/séries, musique, influence, bande dessinée, photographie, art, gaming, etc. enfin, tout ce dont on parle sur X (ou Twitter pour les nostalgiques), Threads, Twitch et TikTok.
Si vous avez envie de transformer votre culture en pub, affichage, radio, tweet, post, VOL, activation : rejoignez-nous ! On vous donnera les moyens de vous exprimer.
Nous recherchons des talents passionné.e.s par la publicité, curieux.se.s du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitant apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.
Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “RSE Agence Active” et a reçu la note de 72/100 (moyenne du marché à 61/100).
L’agence a également obtenu le prix de la meilleure agence indépendante de l’année !
Nos clients : Parc Astérix, BforBank, Apéricube, Fleury Michon, Vision du Monde, DisonsDemain by Meetic, WWF, HomeExchange, Flunch, Ionos, Bien’ici, Hippopotamus...
Nos atouts : de très beaux locaux récents à République, en flex office avec la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues.
Des manager.e.s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre et l’intervention mensuelle à l’agence de speakers inspirants (Hugo Décrypte, Domingo, Booska-P, GamersOrigin, Twitch, Webedia, …).
Missions
Afin de renforcer le pôle Social Media de l’agence, nous recherchons un Social Media Manager Middle (H/F) pour assurer le déploiement de la stratégie social media de nos clients, pour des budgets variés avec une affinité pour le retail.
Ce poste a une forte dimension créative : le Social Media Manager conçoit des activations digitales, réfléchit à des idées de contenus, participe à l'élaboration de recommandations influence, est au fait de toutes les dernières tendances,...
Il participe également à la coordination et à la bonne mise en œuvre de ses différents projets tout en apportant une véritable valeur ajoutée au dispositif de communication proposé, la conception des lignes éditoriales, et s’assure de la livraison des assets dans les temps.
Enfin, il doit être en permanence en veille sur les sujets qui concernent le secteur d’activité de ses clients et surveille son e-réputation.
Détail :
- Conception rédaction de posts.
- Brief, coordination et cadrage des créatifs.
- Mise à jour du calendrier éditorial et autres documents de suivi nécessaires aux projets.
- Community Management, modération, reporting.
- Encadrement des alternants pour l’épauler au quotidien sur ses missions.
- Accompagnement de ses managers dans l’élaboration de temps forts ou recommandations stratégiques, pour des budgets in-bizz ou new-bizz.
- Veille sur les tendances et actualités social media.
Profil
- De formation supérieure en communication, vous disposez d’une première expérience notable en tant que Social Media Manager en agence.
- Bonne culture générale, ouverture d’esprit et curiosité.
- Organisé.e et très rigoureux.se.
- Maîtrises de l’écosystème web et social media. Vos compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.
- Travail en équipe mais sais faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
- Sens de l’analyse et l’esprit de synthèse.
Contrat : CDI
Salaire : Entre 32 et 35K brut annuel (varie en fonction de l’expérience) + 50% titres de transport
Durée : Indeterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >