CDI : Directeur de Clientèle chez Solinki
Publiée le 23.02.2022
SOLINKI recrute pour son client, agence de communication basée en plein cœur de Paris
Imaginez que vous deveniez le nouveau "directeur de clientèle Social media & influence Bilingue" d'une agence digitale, Sociale et Influence, qui a reçu de nombreux prix, grâce à sa créativité, son ambition et l’innovation dont elle fait preuve. Supposez que vous puissiez piloter des projets passionnants pour des marques prestigieuses, et manager une équipe dynamique dans laquelle règne la bonne humeur.
Ici, on est bien !
Grâce à une équipe rigoureuse, qui aime travailler sans pour autant se prendre au sérieux, l’agence compte déjà 6 trophées sur sa cheminée et notamment celui de la meilleure agence de 2016 ! L’exigence des collaborateurs, mais aussi les réflexions qu’ils mènent tous ensemble, offrent un accompagnement de grande qualité à leurs clients. Curiosité, créativité et ouverture d’esprit sont de mises.
Rejoindre cette agence, c’est faire partie d’une team à l’esprit familiale, qui aime travailler mais aussi se retrouver devant un petit apéro !
Missions
Votre quotidien ?
Au sein du pôle Réseaux sociaux & influence de l’agence, vous initiez la stratégie Social média 360 & influence de vos clients, puis en relation avec la création, et en collaboration avec votre équipe, vous suivez le déploiement des campagnes et des calendriers éditoriaux.
- Imaginer & Concevoir pour vos clients, les recommandations et stratégies de communication sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Tik Tok, Pinterest, LinkedIn etc...) :
Création des recommandations avec le soutien du planning stratégique de l’agence
Mise en place de dispositifs innovants (jeux, événements, lancements etc...)
Supervision de la gestion des castings d’influenceurs
Supervision de la médiatisation (via des outils du type “Social Bakers”)
- Créer & fédérer les communautés d’internautes des marques
Supervision du community management
Veille active sur les nouveaux dispositifs, formats et réseaux
Détection d’opportunités de communication et de tendances
- Analyser & mesurer les performances (Bilan quanti et quali)
- Manager une équipe de chefs de projet avec du cœur, de l’envie et de l’ambition
Le + : Keynote, Word & Co n’ont pas de secret pour vous !
Profil
Fort de 5 à 7 ans d’expérience de community management puis de social média management, en agence de communication, vous avez démontré votre capacité à gérer une relation client sur du conseil stratégique, et à mener vos campagnes.
Vos qualités rédactionnelles et votre maîtrise de l’anglais vous permettent aussi de gérer des comptes internationaux.
Grâce à votre bienveillance et votre grand sens du relationnel, vous savez manager et guider votre équipe pour garantir le succès de vos projets communs.
Votre vilain défaut de la curiosité, associé à votre passion pour les réseaux sociaux, vous donnent toujours de nouvelles idées !
En tant que véritable chef d’orchestre, votre rôle est majeur, et c’est ce qui vous donne envie de vous lever le matin.
Vous vous reconnaissez ?
Alors, vous allez peut-être avoir la chance de devenir le nouveau directeur de clientèle Social média & influence de cette belle agence qui ne cesse de s’agrandir !
Maintenant vous savez presque tout.... Sinon qu’en rejoignant cette société, vous pourrez, si vous le souhaitez, profiter du télétravail deux jours par semaine, et bénéficier de tickets resto. Un mac vous sera également fourni.
Les locaux sont basés à Opéra, en plein cœur de Paris
Concernant la rémunération, nous vous proposons un salaire attractif.
Alors, ce job vous motive ? Vous voulez vous challenger au sein d’une boite en pleine croissance qui pourra vous offrir des perspectives d’évolution ? Les valeurs qu'elle véhicule sont les mêmes que les vôtres ? Si oui, nous avons vraiment hâte de vous rencontrer.
Postulez dès maintenant, A tout de suite !
Contrat : CDI
Salaire : salaire attractif
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : Métro Opéra, 75002 Paris
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