CDI : Community Manager chez SensioGrey

Publiée le 02.11.2020


Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Missions

Au sein d'une équipe Social Media très soudée vous êtes en charge du brand content et du community management sur les marques qui vous est confiée.

Content management
o Collecte des sujets et des contenus avec le client
o Pilotage de la création des plannings éditoriaux et des programmes de brand content
o Pilotage des équipes créatives : brief et suivi de production
o Veille sur les évolutions des réseaux sociaux, les formats créatifs et les tendances en brand content

Community management
o Publication des contenus validés
o Modération et animation des comptes sociaux
o Interface avec les équipes média en charge de la sponsorisation des contenus
o Reporting mensuel et trimestriel : suivi assidu des performances des comptes gérés et des bilans de fin de campagne
o Détecter des opportunités en inbiz sur les clients et faire remonter au directeur de clientèle/responsable de compte rattaché au compte

Profil

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un master école de commerce / marketing / communication. Vous avez disposez d'une expérience en agence digitale ou chez un annonceur dans un pôle Social Media, dont 2 ans minimum en tant que Community Manager . Vous avez déjà travaillé sur des problématiques de branding et de déploiement d’identité de marque sur le digital et le social média.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un bon rédactionnel, d’une orthographe irréprochable, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation ?

Vous êtes force de proposition, créatif/ve, et avez de très fortes affinités avec la rédaction, le brand content et le story telling ? Alors venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de ressources !


Contrat : CDI

Salaire : A déterminer

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


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