CDI : Community Manager chez Saatchi & Saatchi
Publiée le 25.02.2021
Saatchi & Saatchi est l'un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre les consommateurs et les marques.
Chez Saatchi & Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is Impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et encourage Saatchi & Saatchi à se réinventer continuellement pour anticiper l’avenir. Nous nous sommes ainsi enrichis d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.
Missions
La recrue accompagnera au quotidien l’équipe Social média dédiée à l'un des clients de l’agence dans le domaine des télécommunications (top 10 annonceurs français) :
. Animation de communautés en ligne
. Prise de briefs et participation aux recos d’agence pour le client
. Gestion et suivi de campagnes sociales/médiatisation
. Monitoring des campagnes et reporting
Profil
. Attrait pour le marketing des réseaux sociaux, l'animation de communauté
. 2 ans d'expérience (Stage et/ou première expérience dans le domaine)
. Maîtrise des outils de rédaction (Drive, Pack Office)
. Connaissance des outils de base de monitoring sur les réseaux sociaux
Idéalement, la recrue fait preuve de :
. Créativité
. Organisation / Rigueur
. Prise d’initiative
Contrat : CDI
Salaire : Selon expérience + indemnité de transport + cantine
Durée : CDI
Date de début : 22.03.2021
Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >