CDI : Responsable de Clientèle chez Reech
Publiée le 20.01.2020
Reech est la première brand tech du marketing d'influence, née de l'association d'une technologie propriétaire à une équipe de plus de 50 experts qui accompagnent les marques et les meilleur(e)s influenceurs dans leur stratégie d’activation.
Présente à Paris depuis 2015 et à Madrid depuis 2018, Reech a déjà réalisé plus de 600 campagnes en France et en Europe, pour 150 marques et groupes tels que Kellogg's, Cultura, Unilever ou encore Schneider Electric.
Nos ambitions :
- Bouleverser ensemble le monde de la communication
- Convaincre ensemble les marques de communiquer là où leur cible est la plus présente et la plus réceptive : les réseaux sociaux
- Faire de Reech un acteur majeur de l'influence marketing : cette révolution de la communication qui n'en est qu'à ses débuts
Ce qui nous rend unique, c'est d'avoir cette ambition considérable, l'énergie, la motivation et l'envie de changer les choses. Pour cela, nous nous appuyons sur le talent de milliers d’influenceurs, de femmes et d'hommes créatifs et engagés au quotidien, et d'un outil technologique performant qui évolue vite.
Tu partages cette ambition ? Ce sont des personnalités comme toi qui nous rejoignent depuis le début, participent à cette construction, et on veut que ça continue.
Missions
Afin de renforcer et de structurer l’équipe commerciale, composée à ce jour d’une dizaine de personnes, nous recherchons un profil d’Account Manager H/F ayant une expérience significative dans la gestion d’un portefeuille de clients grands comptes. Le profil doit mêler sensibilité au social médias et à l’influence marketing.
Sous la supervision du Head of Account, vous êtes en charge de :
- Gérer l’ensemble de vos comptes clients en totale autonomie en effectuant des points réguliers avec vos interlocuteurs clés.
- Développer les opportunités commerciales, générer de l’inbizz et participer activement au développement de votre portefeuille clients. Vous êtes le représentant de Reech auprès des clients et vous êtes la voix du client en interne
- Concevoir avec l’aide de l’équipe Planning Stratégique des recommandations créatives en réponse à des demandes clients ou de façon proactive
- Identifier les interlocuteurs clés chez les clients et au sein du groupe (mapping de l’organigramme et des différents services)
- D’être présent quotidiennement auprès de vos clients et de participer aux réunions clés comme expert de l’influence marketing (réflexions créatives, réflexion d’activation, implication des experts Reech et déploiement de la partie conseil)
- Piloter la rentabilité des projets en cours de déploiement chez les clients
- Accompagner et de suivre les campagnes d’influence marketing main dans la main avec les équipes projets
- Tenir à jour le CRM interne et effectuer un reporting régulier au responsable hiérarchique
Profil
Tu as entre 2 et 4 ans d’expérience sur un poste similaire dans une environnement startup, agence ou chez un annonceur
Tu as une âme de business developer : le goût du challenge et la culture du résultat
Tu recherches un poste challengeant au sein d’une startup en pleine croissance et où les perspectives d’évolution sont réelles et rapides
Tu as une appétence pour l’influence marketing ainsi qu’une bonne compréhension des enjeux corporate : tu comprends les enjeux du marché de l’influence marketing et surtout les organisations internes des annonceurs
Tu t’épanouis dans la construction de relations durables avec des interlocuteurs business et tu comprends les enjeux commerciaux des clients
Tu t’adaptes à tout type de secteur
Tu as le goût du travail en équipe et ainsi qu’un bon esprit de synthèse
Tu as de réelles qualités en communication orale et de d’excellentes capacités rédactionnelles
De bonnes connaissances des enjeux social media / influence marketing sont un plus.
Contrat : CDI
Salaire : selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 25 passage Dubail, 75010 Paris
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