CDI : Designer chez OLIVER
Publiée le 14.06.2023
OLIVER est la seule entreprise au monde spécialisée dans le développement d’agences créatives « in-house », internalisées et dédiées aux marques. Un modèle hybride unique qui offre le meilleur compromis entre l’agence et l’annonceur : vous travaillez chez l’un de nos clients, mais faites toujours partie d’une agence, avec sa propre culture, son effervescence créative et ses opportunités d’évolution.
Nous sommes déjà plus de 4000 salariés dans une quarantaine de pays, où nous travaillons pour de grandes marques comme Unilever, Danone, Adidas, The Guardian, etc. OLIVER fait partie de The Brandtech Group, fondé par David Jones, qui offre à ses clients un accès aux dernières technologies appliquées au marketing et à la publicité, grâce à des entreprises comme Fifty-five, Mofilm, Collectively, Gravity Road, Blood, Mobkoi, etc.
Missions
Nous recherchons pour l’un de nos clients (grand groupe de santé, hygiène et entretien) un Designer / DA avec 1 à 3 ans d'expérience. Sous la supervision du Creative Director, il sera chargé de développer des contenus pour différentes marques, de la prise de brief jusqu’à la livraison dans un environnement principalement digital (contenus web statiques et dynamiques, shootings, posts, vidéos, etc.)
MISSIONS :
- concevoir, produire, adapter des contenus visuels (web, social media, print) conformément aux briefs et sous la supervision du Creative Director
- retravailler les contenus en fonction des retours du Creative Director, des membres du Studio et des équipes client concernées
- veiller au respect de l’identité graphique des différentes marques
- assurer des standards d’excellence créative et graphique sur tous les contenus produits par le Studio
- assurer une veille sur les tendances du design, pour maintenir un grand niveau d’excellence
Poste hybride : 1 jour chez le client (banlieue parisienne) + 1 ou 2 jours chez OLIVER (Paris 9e) + télétravail
Profil
- une première expérience dans un poste similaire en agence créative, idéalement dans un environnement digital. Une expérience print est un plus
- expérience en création de contenu pour des grandes marques, idéalement en grande consommation
- compréhension et intérêt pour les réseaux sociaux et les tendances web/pop culture
- parfaite maîtrise de la suite Adobe Creative (InDesign, Illustrator, Photoshop...) ; une maîtrise des outils vidéos est la bienvenue (Premiere, AfterEffect...)
- grande rigueur dans la qualité des contenus livrés, au bon format
- capacité à travailler en équipe
-français et anglais courants (écrit, oral)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil et expérience
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : rue d'Athènes, 75009 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >