CDI : Directeur de Clientèle chez Marystone
Publiée le 04.05.2022
MARYSTONE, LA BOUTIQUE AGENCE
Fondée par Marie-Pierre Benitah en 2017 (ex VP CLM/BBDO ayant accompagné de grandes marques comme TOTAL, MERCEDES, SMART, TAG HEUEUR, AUCHAN etc) Marystone est un nouvel état d’esprit d’agence: circuit-court, forte valeur de conseil stratégique, invitation à la prise d’initiatives créatives de tous les profils et animation d’un réseau de talents.
Inspirée du modèle des boutiques-hôtel, elle propose aux marques tout le savoir-faire des grandes agences de communication avec l’accompagnement sur-mesure des petites entités pour réaliser des campagnes 360.
L’agence a gagné dès sa création la confiance de grandes marques comme INTERSPORT, BIODERMA, LABEYRIE, l’application de rencontre ONCE. Ces campagnes ont déjà remporté de nombreux prix créatifs qui ont permis à la Boutique Agence de renforcer son leadership et sa réputation.
Missions
Ce poste est l’occasion d’apprendre au contact de stratèges et créatifs séniors et d’exprimer vos idées pour impacter les projets confiés.
Rattaché directement à la fondatrice de l’agence, vous serez impliqué sur tous les sujets. La structure de Marystone, la richesse des problématiques de communication et notre manière de fonctionner vous permettront d’impacter toutes les étapes de nos projets, de la construction d’une stratégie de communication jusqu’à son développement opérationnel :
• En contact direct avec les clients, vous assurerez le suivi des projets et leur bonne coordination. • Vous participerez à la réflexion stratégique des marques et des prospects (recherche d’insights, définition des angles de communication…).
• Vous assurerez une veille concurrentielle régulière, et des benchmarks sur les campagnes concurrentes. Vous analyserez les informations récoltées et proposerez des actions concrètes.
• Vous brieferez et accompagnerez les créatifs dans leur réflexion.
• Vous suivez et assurez la production de toutes nos campagnes.
Profil
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Vous bénéficiez d’une première expérience de 1an minimum sur un poste similaire et vous maîtrisez l’anglais.
Vous aimez découvrir l’ADN des marques ? Vous savez ce qu’est un insight consommateur ? Vous aimez les bonnes campagnes de publicité avec des idées ?
Vous faites preuve de qualités organisationnelles et vous aimez travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie ?
Vous êtes sensible à la culture « start-up » ?
Vous êtes à l'aise sur tous les assets de communication : film, print, digital, réseaux sociaux, PLV et CRM pour coordonner et piloter l’ensemble des projets ?
Vous savez poser vos idées et aimez écrire pour les présenter ?
Vous souhaitez progresser dans un environnement humain et collaboratif, auprès de gens exigeants et passionnés ?
Alors rejoignez-nous !
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : Indeterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >