CDI : Chef de Groupe chez Leo Burnett
Publiée le 17.11.2022
Leo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis France et du réseau international Leo Burnett.
Elle compte 100 collaborateurs en France.
« What helps people helps business” est son credo, l’agence étant orientée vers une communication performante qui créée des marques connectées avec les consommateurs.
Habituée à travailler sans silos avec les agences du groupe Publicis (media, data.. ), Leo Burnett propose des solutions complètes à ses clients.
Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.
Missions
Leo Burnett Paris est à la recherche d’un Marketing Digital Manager en CDI, dès maintenant, pour travailler sur le programme N°1 de marketing relationnel FMCG en France, à Paris.
Grace à la puissance de 70 marques du quotidien (food, Homecare, Personalcare) ce programme est très attractif pour les foyers français et permet aux marques présentes dans le programme d’accroitre leur engagement vis-à-vis des consommateurs.
Vos missions seront les suivantes :
PILOTAGE & STRATÉGIE
Gestion d’un portefeuille de 20 marques au sein du programme
Point d’entrée de la relation commerciale avec les marques
Définition des plans d’activation on site et emailing des marques dans le programme
Orchestration du déploiement des différentes activations avec les chefs de projet
Recommandation d’activations qui servent les objectifs de performance des marques (reach, recrutement, conversion)
Analyse des performances des activations
COORDINATION & BUDGET
Coordination des expertises pour construire et déployer les activations marques : data, promotion, analytics…
Anime le comité de pilotage
Pilotage budgétaire
MANAGEMENT
Management de 2 personnes.
Nous recherchons un/e professionnel/le doté/e d’un bon relationnel, rigoureux/se, très organisé/e, autonome et aimant travailler en équipe.
Profil
Nous recherchons un/e professionnel/le doté/e d’un bon relationnel, rigoureux/se, très organisé/e, autonome et aimant travailler en équipe.
Doté/e d’une expérience de 5 ans minimum dans le Marketing Opérationnel ou Marketing Digital avec une première expérience en management
Bonne compréhension de l’ADN des marques
Bonne maîtrise des techniques d’activation d’une marque en digital
Sensibilité business et performance
Flexibilité, adaptabilité
Très bon relationnel commercial
Une première expérience avec des marques de grande consommation
Lieu de travail : Campus Publicis Gambetta (94 avenue gambetta 75020 Paris) et télétravail (2 jours par semaine)
Informations complémentaires
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.
Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >