CDI : Commercial chez Hebdos Communication
Publiée le 26.06.2023
Pour nous présenter, Hebdos Communication c’est la régie publicitaire du groupe Publihebdos, dont la mission est de commercialiser des solutions de communication à des professionnels au niveau local.
D’autre part, Publihebdos est un acteur majeur de la Presse Hebdomadaire locale, avec 77 hebdomadaires payants, 14 journaux d’information gratuits et 1 quotidien, sur toute la France. Nous sommes aussi présents sur le web avec Actu.fr.
Missions
Vous avez une première expérience en tant que Commercial(e) BtoB ?
Vous recherchez une opportunité professionnelle où rime proximité, conseil et défis ?
Vous appréciez développer votre business sur le terrain ?
Vous portez de l’intérêt aux médias ?
Nous avons un job pour vous :
Rattaché(e) à la directrice commerciale, votre quotidien sera le suivant :
• Prospecter activement pour développer votre portefeuille client tout en continuant de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance,
• Proposer la meilleure solution en termes de communication (Web et Print) afin de booster la visibilité de vos clients, comme avec des Publireportages, des posts sur les réseaux sociaux (etc…),
• Gérer la partie administrative de votre activité (proposition commerciale, bon de commande, gestion des validations clients et relances, gestion des plannings, etc…),
• Développer votre créativité en réalisant une première ébauche des publicités pour transmettre au service chargé de réaliser la maquette,
• Participer en équipe à l’élaboration des éditions et des pages spéciales, tout en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux supports de communication.
Profil
Et vous :
• Vous avez une expérience de commercial en BtoB d’au moins 1 an,
• Vous avez idéalement une expérience dans le domaine de la Communication,
• Vous êtes à l’aise avec le Pack Office (par exemple : réalisation powerpoint),
• Et surtout, vous avez un très bon relationnel, tout en étant porté sur le Conseil,
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), tenace avec l’envie de performer et d’apprendre.
Les modalités :
• Poste en CDI
• Démarrage dès que possible
• Basé à Melun (77)
Rémunération et Avantages :
Une rémunération selon profil (à partir de 26 000 euros bruts annuel), constitué d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées.
Mise à disposition d’une voiture de société, d’un smartphone et d’un ordinateur portable.
RTT, Tickets restaurants, Plan d’épargne entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux Noël.
Les petits plus :
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formations régulières sur nos produits et techniques de vente.
Et si vous recherchez un groupe dans lequel évoluer, avec des possibilités d’opportunités professionnelles, nous pouvons vous correspondre.
Contrat : CDI
Salaire : Une rémunération selon profil
Durée : indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 3 boulevard Victor Hugo, 77000 Melun
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >