CDI : Commercial chez Hebdos Communication
Publiée le 02.02.2024
Pour nous présenter, Hebdos Communication c’est la régie publicitaire du groupe Publiheb-dos, dont la mission est de commercialiser des solutions de communication à des profession-nels au niveau local.
D’autre part, Publihebdos est un acteur majeur de la Presse Hebdomadaire locale, avec 77 hebdomadaires payants, 14 journaux d’information gratuits et 1 quotidien, sur toute la France. Nous sommes aussi présents sur le web avec Actu.fr, 3ième site d’information ré-gional français.
Vous recherchez une opportunité professionnelle où rime proximité, conseil et défis ?
Vous portez de l’intérêt aux médias ?
Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement ?
Nous avons un job pour vous.
Missions
Rattaché(e) à la directrice commerciale, nous vous proposons de rejoindre notre équipe, avec une commerciale et une assistante commerciale, au sein de notre hebdomadaire « Le Réveil Normand » avec 28 867 lecteurs par semaine. Vous aurez également la charge de développer la publicité pour « La Dépêche Verneuil ». En tant que Commercial(e) de terrain, votre zone de prospection comprend l’Orne (L’Aigle, Saint Sulpice-sur-Risle,…) et l’Eure (Breteuil, Verneuil, ..).
Votre quotidien sera le suivant :
- Prospecter activement pour développer votre portefeuille client tout en continuant de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance,
- Proposer la meilleure solution en termes de communication (Web et Print) afin de booster la visibilité de vos clients, comme avec des Publireportages, des posts sur les réseaux sociaux (etc…),
- Gérer la partie administrative de votre activité (proposition commerciale, bon de commande, gestion des validations clients et relances, gestion des plannings, etc…),
- Développer votre créativité en réalisant une première ébauche des publicités pour transmettre au service chargé de réaliser la maquette,
- Participer en équipe à l’élaboration des éditions et des pages spéciales, tout en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux supports de communication.
Profil
Et vous :
Pour réussir ce challenge, une expérience d’un an minimum de commercial BtoB est nécessaire. Nous recherchons une personne déterminée, tenace, à l’écoute des autres avec un très bon relationnel. Mais aussi une personne qui porte de l’intérêt à la Communication, curieuse avec l’envie d’apprendre. Une bonne connaissance du Pack office est nécessaire. Avec une très bonne capacité d’organisation.
Les modalités :
- Poste en CDI
- Le poste est à pourvoir dès que possible
- Basé à L’Aigle (61)
Rémunération et Avantages :
Une rémunération selon profil (à partir de 26 000 euros bruts annuel), constitué d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées.
Mise à disposition d’une voiture de société, d’un smartphone et d’un ordinateur portable.
RTT, Tickets restaurants.
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formations régulières sur nos produits et techniques de vente.
Et si vous recherchez un groupe dans lequel évoluer, avec des possibilités d’opportunités professionnelles, nous pouvons vous correspondre.
Contrat : CDI
Salaire : A partir de 26 000 euros brut annuel
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 34 Bis r Bec'Ham, 61300 L'Aigle
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >