CDI : Chef de Publicité Senior chez Havas Genève
Publiée le 30.01.2023
Situé en plein cœur de Genève à côté de la gare et à proximité du lac, le Havas Village de Genève réunit sous un même toit la puissance de toutes les disciplines de la communication, du média et de l’expérience client.
Une agence de réseau à taille humaine regroupant près de 70 collaborateurs entre ses villages de Genève et Zurich, travaillant pour le compte de clients Suisses et Internationaux.
Le ou la future « Senior Account Manager » sera intégré(e) au sein de notre département Creative et aura pour mission la gestion de clients grands comptes de l’agence dans des domaines divers.
Missions
Au jour le jour, vos fonctions incluront :
• Gérer et coordonner la relation clients et les équipes sur des projets "offline" et digitaux.
• Analyser les besoins du client, y répondre via une recommandation adaptée, chiffrer et constituer l’équipe en fonction du cahier des charges du projet.
• Gestion de projets : exécution de plans de production print, TV, OOH, radio, web.
• Gestion de production : appels d’offres fournisseurs, suivi de production.
• Établir un suivi budgétaire des projets et assurer la bonne tenue des plannings.
• Participer au planning stratégique.
• Collaborer avec les Account Directors sur les projets les plus stratégiques de l’agence.
• Assurer la montée en compétence des Junior Accounts Managers.
• Travailler main dans la main avec les équipes créatives, marketing et de développement en Suisse mais aussi dans le réseau international Havas.
• Répondre aux appels d’offres au sein d’une équipe dédiée.
Profil
Pour relever ces challenges, vous devez :
• Être issu d’une formation en communication et justifier au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de projet.
• Maîtriser les principales méthodologies de gestion de projet.
• Être habitué à la conception d'écosystème de communication complexe et multi-canal.
• Disposer d'une expérience en gestion de projets pour des grands comptes.
• Être polyvalent et avoir une très bonne capacité d’adaptation.
• Leader une équipe projet.
• Savoir estimer et gérer un budget projet.
• Avoir un esprit logique, d'analyse et de synthèse.
• Disposer de bonnes compétences rédactionnelles.
• Être à l'aise dans les contacts, la diplomatie et l'empathie.
• Avoir le souci du détail et une organisation parfaite (outils de TODO).
• Maîtrise du français et de l’anglais, l’allemand est un plus.
Vos qualités humaines :
Disposer d’un esprit positif et ouvert, aimer travailler en équipe sont les qualités nécessaires pour intégrer l’agence et ainsi contribuer à son expansion. Au quotidien, vous mettez la relation au centre de votre travail.
Contrat : CDI
Salaire : A convenir
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 1 Rue Pécolat, 1201 Genève
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >