CDI : Trafic Création chez Dom & Vie

Publiée le 25.10.2021


Notre volonté chez DOM&VIE ? Rendre le logement le plus accessible possible aux personnes âgées et en situation de handicap.

DOM&VIE est une entreprise qui a été fondée en 2012 par 2 amis d’enfance qui ont subi la perte d’autonomie d’un de leurs proches. Après avoir réalisé une étude de marché et rencontré eux-même une centaine de personnes âgées, Nicolas et Mickaël ont constaté un véritable besoin dans la facilité d’accès à leur habitat. Les 2 fondateurs se sont alors donnés un objectif : aménager l’ensemble des pièces de l’habitat de manière à ce que les personnes âgées ou en situation de handicap puissent garder leur autonomie et rester le plus longtemps possible dans leur logement.
Aujourd’hui, DOM&VIE commercialise des produits adaptés à sa cible tels que des douches, monte-escaliers, meubles à hauteur variable… et vend également ses services grâce à une soixantaine d’agences franchisées.
Véritable acteur incontournable de la Silver Economy et reconnu pour sa proximité, DOM&VIE a été primé « Révélation de la Franchise » en 2018.
Dans le cadre de l’accroissement de son activité et de nouveaux objectifs 2022, DOM&VIE recherche son nouveau Traffic Manager.

Missions

Répondre aux défis du service marketing qui cherche à capter un maximum de leads au moindre coût afin de les revendre aux franchisés pour traitement téléphonique.
Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous serez intégré(e) au service marketing composé de 10 personnes. Vous serez accompagné(e) d’un Traffic Manager junior (pas de lien hiérarchique).
Vous participerez aux missions suivantes :

1. Stratégie :
• Définition et exécution du plan d’acquisition SEA web et mobile
• Création des dashboards, analyse, suivi et actions correctives
• Analyse du trafic, de l’audience, du parcours utilisateur et édition de rapports (conversion, modèle d’attribution, transactions, génération de lead…).
• Benchmark concurrents-produits
• Assurer une veille stratégique et veille concurrentielle pour identifier de nouvelles opportunités digitales et tester de nouvelles stratégies

2. Opérationnel :
• Exécution du plan d’acquisition de leads dans le respect des objectifs : ciblage, volume, géolocalisation, budgets, produit, device etc
• Création de kits emailing performants (définition de l’objet, des CTA, tag des liens, A/B Test…)
• Optimisation des campagnes SEA
• Mise en place d’opérations de tracking et retargeting, tag management
• Suivre, analyser et optimiser les conversions des leads avec un reporting efficace : tableaux de suivi, KPI, etc.

Profil

Vous avez au moins 3 ans d’expériences en création et optimisation de campagnes SEA.
Vous êtes spécialisé en Adwords et connaissez les autres canaux d’acquisition (Facebook, Youtube etc)
Vous avez déjà géré des budgets importants.
La maitrise du SEO est un plus.
Vous maîtrisez Google Analytics, Google Ads Manager, Google Tag Manager et Facebook Manager.
Pas de management prévu pour l’instant.
Vous êtes dynamique, force de proposition, rigoureux et dôté d’un esprit analytique pour réussir pleinement cette mission.

Conditions
• CDI
• Salaire attractif
• A partir de novembre 2021
• Ordinateur portable
• Mutuelle
• 50% Pass Navigo
• Société basée à Villeneuve la Garenne, face au centre commercial Qwartz


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 Avenue Marc Sangnier, 92390 Villeneuve La Garenne


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