CDI : Chef de Projet e-Commerce chez Acapulco
Publiée le 10.11.2020
ACAPULCO, AGENCE DE MARKETING DIGITAL ET 360°,
ELUE AGENCE DE L’ANNEE 1999, 2005, 2008, 2011 & 2014
Missions
RECHERCHE EXCELLENT(E) CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL
Vous êtes en charge de la Stratégie Marketing d’une Strat’up, (Place de Marchés dans l’univers de la Gastronomie Haut de Gamme).
ACQUISITION
- Définir et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition afin de stimuler une croissance durable des revenus et d’atteindre les objectifs commerciaux.
- Marketing entrant / sortant - Esprit d’essai et d’apprentissage
- Canaux : SEA, Emailing, LinkedIn, Referral, SEO, Offline...
CONVERSION
- Optimisation du site web, test AB
- Optimisation d’applications, recommandations UX, lancement de nouvelles fonctionnalités
- Annonces de reciblage, courriel
CONSERVATION
- Créer le meilleur parcours client, y compris les e-mails personnalisés (automatisés), les cadeaux inattendus, les appels, les cartes postales, les publicités...
- Analyser les principales raisons du roulement des clients pour pouvoir les prévoir
SUIVI
- Gérer les rapports hebdomadaires et mensuels en définissant les objectifs, en faisant un suivi constant des indicateurs clés de performance et en analysant les mesures de manière appropriée.
- Suivre et optimiser les performances de chaque campagne marketing
- SQL & Excel & Automation lover (y compris Zapier)
GESTION
- Embaucher et gérer une équipe de personnes excellentes
Profil
CIBLE :
ECOLE SUPÉRIEURE DIGITALE ou MASTER 2 DIGITAL
PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, rigoureux(se), ayant beaucoup d'idées, bonne analyse, connaissant parfaitement l’univers du digital, fan de cuisine…
3 ans minimum d’expérience dans le Marketing Digital souhaités.
Contrat : CDI
Salaire : SELON EXPERIENCE
Durée : INDETERMINÉE
Date de début : 01.12.2020
Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >