CDI : Directeur de Clientèle chez Zorba Group
Publiée le 11.03.2022
Zorba est un groupe de communication indépendant basé à Paris, Shanghai et Singapour. Résolument tourné vers les nouvelles écritures et les expériences technologiques innovantes, nous conseillons les grandes marques internationales des secteurs Luxe, Beauté et Santé.
Nos expertises intégrées s’étendent de la recommandation stratégique à la création et la production de contenus et d’expériences originaux, engageants, et mémorables. Depuis plus de 15 ans, les plus belles marques nous font confiance pour concevoir leur storytellings que nous déployons à travers des campagnes à haut pouvoir d’impact, sur tous les médias.
Nos équipes, d’une cinquantaine de personnes (35 à Paris, 15 en Asie), sont créatifs, producteurs, stratégistes, directeurs de clientèle, chefs de projet,…
Pour en savoir plus : http://www.zorba-group.com
Missions
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Directeur Général de ZORBA GROUP.
Vous êtes en liaison permanente avec toutes les équipes de la société, notamment de création et de production.
Votre principale responsabilité consiste à diriger la relation client des projets et grands comptes qui vous sont confiés.
En ce sens, votre travail incarne l’image et les savoir-faire de ZORBA GROUP.
En tant qu’interface clé des clients, vous avez un rôle important dans le développement de l’activité de la société.
Vous êtes notamment en charge des missions suivantes :
- Assurer l’accompagnement et le développement d’un portefeuille de clients défini (France et International) et garantir la réalisation du chiffre d’affaires et des objectifs de marge brute attendus ;
- Animer et leader, en collaboration avec les services associés de Production et Stratégique / Création, le développement des projets de vos clients, en assurant un encadrement du travail des collaborateurs.
- Établir une relation privilégiée avec les clients définis afin d’identifier et déclencher les opportunités de nouveaux projets, et de fidéliser les clients à l'agence, dans le but de soutenir activement le développement commercial.
- Assurer la prise de brief, et l'analyse des besoins du client afin de les restituer aux services partenaires en interne.
- Préparer les recommandations stratégiques et créatives en étroite collaboration avec l’équipe de la stratégie et de la création ;
- Négocier les budgets, et construire les propositions budgétaires en lien avec l’équipe de production et stratégique /création ;
- Assurer le suivi et le bon reporting des facturations des campagnes vendues en coordination avec l’équipe de production ;
- Assurer le suivi et le bon reporting du chiffre d’affaire et de la marge associés à votre portefeuille clients grâce aux outils dédiés ;
Vous serez chargé(e) d'incarner les valeurs de la société et les partager :
- l’excellence : relever les défis, garder une posture positive
- la créativité : esthétiques, technologies, organisation, management
- l’écoute & le respect : attentif aux opportunités du marché comme aux besoins de ses collaborateurs et partenaires ; respecter l’autre et se respecter soi-même, être bienveillant
- la mixité : culturelle, d’expertises, de talents ; partager les savoirs.
Vous aurez également à créer un lien privilégié et durable avec l’ensemble des personnes associées aux projets – en plus des clients et des collaborateurs – telles que les artistes, les techniciens et les prestataires.
Profil
- 7 ans d’expérience avec minimum 5 ans en agence de communication
- Profil gestionnaire grand compte et très bon coordinateur.rice
- Connaissance du secteur de la Beauté / Bien-être / Santé
- Bonne maîtrise de la production audiovisuelle et de la communication digitale
- Anglais courant indispensable (clients anglophones)
Contrat : CDI
Salaire : A définir selon profil
Durée : indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 23 rue des Jeuneurs, 75002 Paris
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